Ouf! Une autre journée bien collante et humide à Gramby! Je vous dit que je l'ai apprécié d'applomb mon cornet et mon pepsi que je me suis accordé au milieu de la journée! Là je vois des trippeux de nutritions qui se disent ils ne mange pas des choses très bonne pour la santé en guise de diner. Bin non!! Dans mon sac j'avais à tous les jours du fromage et deux canettes de jus de légume! Depuis le temps que je vous dit que je mange équilibré! À un moment des grosses cochonneries et à un autre des trucs santés. :o)
D'ailleurs comme je vous le disait, C'est très calme côté américains. Alors je passait de longs moment à regarder les autos passer en espoir de voir des plaques américaines. Aussi à un moment un couple peut-être de l'âge de mes parents, stationnent l'auto. Occupez vous la table? Mais non! Installez-vous! Il n'y a pas de gêne voyons!!
Ainsi pendant que je surveillais les autos s'en est suivi une conversation assez variée pendant qu'ils cassent la croûte! Je les ai trouvé tellement respectueux et gentils. Je sais que ça parait drôle à dire. Je dis ça a cause de la manière qu'elle avait dans son ton quand elle m'appellait par mon prénom. C'est toujours plaisant de rencontrer des gens agréables et j'ai même eu droit à quelques morceaux du casse-croûte. Alors encore une fois.. simplement merci! J'espère que le royaume de la tarte au sucre était à la hauteur de vos attentes :o)
Mais finalement la journée à fini par débloquer enfin vers la deuxièmme moitié du jour. Heureusement! Mes patrons vont être plus contents mais je devrais quand même y retourner une journée en fin de semaine prochaine pour compléter ce qui manque. Mais ça ne me dérange pas. J'aime bien aller là-bas. La grande patronne là-bas m'a d'ailleurs dis que j'avais l'air bien avec eux... Mais oui! Tout à fait! :o)
j'achève les clichés du festival de Jazz! Mais quand-même... si j'avais ce genre de console dans mon salon... pensez-vous que je m'amuserais rien qu'un peu? Mais avec ce que je vous disais à propos de l'apparence de la dame bronzée comme une toast trop cuite, ça m'a rappelé que j'avais oublié de vous parler d'une autre affaire. Si avec cette histoire je traitais de façon légère, ici j'ai eu un peu honte de moi. Bah.. pas que je pensais à mal! Mais vous savez.. on a beau dire que l'apparence n'a pas d'importance... on se ment pas mal je crois.
Ainsi en marchant au festival de l'humour je voyais du monde aglutinés autour d'une chaise. Je vois donc assez mal mais je vois une dame de profil au niveau du visage et un homme affairé à sa hauteur de l'autre côté. je ne vois pas ce qu'il fait mais wow! Le trucage dans la face de la femme. J'hallucine! Je me suis presque exclamé "Wow! C,est capotant ça! J'ai jamais vu ça!" Alors je me faufile pour aller voir comment le gars peux faire un pareil maquillage.
Rendu de l'autre côté, je vois ce que le gars fait... Outch!!! C'est un tatou qu'il dessine sur son épaule. Ce que je pensais être un trucage incroyable, c'était en fait une forte déformation du visage sur tout un côté du visageavec une coloration pigmentaire bizarre. Hummm c'est moche hein? Je m'en serais voulu à mort si je l'aurais blessée dans mon entoushiasme. J'ai du être un bon gros 15 minutes ensuite à méditer sur la chance que j'avais d'être pas mal normal. On l'oublie trop souvent...