Méchante belle journée à Gramby! Mais oui, je travaille là-bas pour uen couple de jours au Kiosque Info-Touristes de la Maison-Mère des Cantons de l'Est. J'étais content en me disant que je verrais peut-être des membres de l'ancien Staff de l'an passée. mais non. Ils sont ailleurs maintenant. Seul la grande patronne de la place est encore là et elle m'a reconnu tout de suite! Yé!
Le travail était trop calme à mon goût parce que je devais le faire avec des tourismes américains mais aujourd'hui allez savoir pourquoi, ils étaient rares comem de la marde de pape! J'ai pu goûter encore une fois les bleuets géants de la région encore une fois. Une des gentilles filles qui travaillent là-bas est venu m'en offrir. Délicieux! Vous ne me verrez jamais acheter des bleuts congelés mais quand elle m'en a offert ça à sortit tout seul: Haaa! Des vrais bleuets!! Ça vous donne idée!
Ce que vous voyez là, je suis toujours perplexe à savoir si c'est encore une foutu grosse joke du net ou si c'est sérieux. Âmes sensibles... J'ai regroupé les images du texte que j'ai reçu en une seule image pour ne pas vous écoeurer avec toute l'intégralité. Mais hier je recevais un message de protestation et aujourd'hui je recoit un texte qui explique ce nouveau phénomène. Je trouve que c'est Dé-Gueu-Las-Se!
Il parait selon ce texte que la nouvelle mode chez les chinois c'est le Bonzai Pet. Ce qui est un animal décoratif. Le montage des images que j'ai fait vous donne quand même une idée. Vous avez ce kit de base pour $60. Un pot, une seringue et de fioles. Il faut convaincre doucement le chat ici d'entrer dans le pot en le placeant devant le pot et une petite tape sur le postérieur devrais le faire rentrer. Une fois le convercle mis en place c'est scellé et ça ne s'ouvre plus.
L'animal respire grace à des petits trous. Il y a aussi un autre trou pour faire des injections à l'animal. La première fiole contient une base d'acide qui rendra en 6 mois l'animal tellement mou qu'il sera comme une gelée. la deuxième fiole, des la première injection s'attaque directement au cerveau pour rendre l'animal complètement végétatif afin qu'il ne soit pas conscient de son état captif. C'est le seul investissement à faire ce kit de base. L'animal décoratif peut vivre 12 ans comme ça dans son petit pot. C'est la base acide qui fait presque tout. Le métabolisme est ralenti, les besoins ne seront se ferons plus et d'ailleurs la base par injection suffira à nourir ce soit-disant animal!
D'ailleur il ne faut pas sortir l'animal car il sera tellement rendu comme de la gelée au bout des 6 mois qu'il mourirais en quelques instants. Non mais c'est tu assez dégueulasse! de faire des affaires comme ça à de pauvres animaux! On se croirais dans les camps de concentrations Nazis! Il parait que c'est une nouvelle tendance des plus chics que de posséder un pareil truc. Et le gouvernement étudierait la possibilité que ça puisse se faire ici aussi au Québec puisque l'animal n'a pas de conscience!
Bin oui! Et puis après?! Pourquoi ne pas faire ça à nos condamnés à la prison à vie tant qu'à faire? Ce n'est pas une mise à mort! Alors ce serait légal. On met le prisonier dans un tube... une injection et il ne sera pas conscient de son état. Quelques autres inections et il sera tout mou et n'aura plus besoin d'être nourris ou d'aller aux toilettes! C'est merveilleux! Ça va couter tellement moins cher à nous pauvres contribuables!!
Non mais décidément! On aura tout vu! Remarquez que je demeure encore sceptique. Ça ressemble trop à une joke! Bonne nuit...