Des fois c'est à se demander où les gens ont la tête. Je voyais Véro notre réceptioniste reconduire une fille en passant par la cuisine. En refermant la porte elle lui a fait un beau doigt d'honneur dans le dos devant plusieurs d'entre nous. Amusé je vais la voir en lui demandant ce qui s'est passer. Parait que la fille était bête comme ses pieds et c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'un sourire de matin ensoleillé!
Et pour une fille qui en est à sa première journée et qui réussis en partant à se mettre la réceptioniste à dos ça ne va pas bien en partant! Ha les attitude des gens sont vraiment surprenante des fois. On peut bien dire que la ville est une jungle avec toute sa faune humaine!
Tiens, c'est le lieu ou une fille avait tombé à l'eau au printemps l'an passé et un garçon avait plonger dans l'eau froide pour lui venir en secour. Ils ont mis une clôture au maillage serré pour en barrer plus solidement l'accès. J'ai pris ce cliché au travers du grillage. Ça fait vraiment bunker comme style. Mais un bunker qui donne sur le fleuve c'est spécial!
Mais revenons donc à l'attitude humaine. Un autre détail qui m'a beaucoup amusé, ce sont des gens intérogés au festival "Juste pour rire" Habituellement quand on demande ses impressions à quelqu'un sur un spectacle il ou elle va se jeter sur le micro. Je passe à la télé! Chouette!! Les gens sont tout enthousiasme. Mais là on demandait aux gens ce qu'ils pensaient du spectacle des 2 gars qui font des personages avec leurs pénis...
On voit donc les gens sortir de la salle de spectacle. Le journaliste est là micro au poingt à tenter d'interroger des gens stoïques qui de toute évidence ne veulent pas être filmés! Ils ont un regard frustré droit devant eux! Quel scandale semblent-ils penser! Ho non je passe à la télé! Toute la ville va me pointer du doigt en criant: Regardez!! C'est la dame ou pire! Le monsieur qui va voir des pénis aux milles et un visages!
Ce qui m'amuse c'est que ces gens ont du rire a gorge déployé et qu'ils vont le raconter à tout leurs amis et là ils sont tous pognés par en dedans à cause de la caméra. Pourtant ce ne sont pas des juges qui ont été pognés à la sortie de massages érotiques. C'est juste des gens ordinaires qui sortent d'un show un peu différent.