Seigneur! Je vais être tranquille sur le net cette semaine! Au travail je ne savais pas officiellement ce que je ferais comme heures. François m'a appelé vers 1 heure en me demandant si je voulais travailler au festival de jazz ce soir. Pas de problème. Alors voià, j'en arrive justement et on m'a demandé si je voulais travailler 12 heures par jours toute la semaine. Pffff disons que de Lundi à Vendredi ça fais plus mon affaire! Alors c'est ce que je devrais faire.
Le Festival de Jazz est quelque chose que je trouve d'intéressant surtout pour la foule. J'ai beau trouvé que la nature humaine est souvent ingrate mais dans les festivités en général la foule émane un genre d'énergie que je capte et qui me fait un bien dur à définir. C'est un fait... J'ai piqué une couple de jasette intéressantes et les gens sont bien sympatiques.
N'empêche que ce soir c'est pas croyable comment il pouvait venter et faire froid. Brrrrr moi qui n'avait que bermuda et T-Shirt, je ne pouvais pas deviné que ce serait à ce point. Une chance que mon travail me faisais promener à différents endroits. Comme ça je pouvait éviter de geler trop. Demain je ne prend pas de chance. Je trainerais un bon gros kangourou de coton ouatté bien épais. Je n'aurais jamais cru avoir à parler de gros coton ouatté en juillet!
Pensez vous que ces pauvres ananas sur ce cliché, n'auraient pas grelotté aujourd'hui. À part de ça je suis dans une autre phase de ménage mais je vais devoir la reprendre un peu plus tard. Des trucs que j'avais accumulé et qui n'ont plus leur place disparaissent. Ça fais du bien. Mon déshumidificateur que j'était tanné de voir dans un coin de ma cuisine. Je n'ai nul besoin de ça. Je l'ai foutu dans le "locker" Bonne chose de faite!
En revenant chez moi je trouvait halucinant la quantité de déchet de toute sorte accumulée devant les maison. Des meubles des ci et des ça. Le début de juillet doit être une semaine bien éprouvante pour les éboueurs! Alors voilà... Je vais me pieuter. Je vais bien dormir avec cette nouvelle vague de fraicheur. Faut bien en tirer un avantage!