Hier soir après avoir mis à jpour mon journal j'ai complètement refais le logo de l'entrée de mon site. De A à Z. Je veux dire séance de photo, création avec photoshop et mise en ligne.
Ce matin j'ai décidé dans la même lignée de refaire complètement la première page d'acceuil en utilisant Dreamweaver. Je me suis laissé emporté et j'ai fais de quoi qui suit plus la tendance actuelle dans le visuel. J'en suis pas mal satisfait.
Hier, j'avais aussi trouvé le soundtrack de "Lost In Space" le film de 1998. Je l'ai écouté ce matin et j'ai été tellement surpris de voir que la première moitié du Soundtrack contenait du très bon techno, Je me suis dépêcher d'aller en chercher un autre que j'ai donné en cadeau à Alain quand je suis aller le rejoindre chez lui plus tard.
Il s'est abonné à Starchoice et voulait pitonner les postes. Comme il a la version qui capte 2 satellites, ça en fait des postes. On a pu parler un peu. Pas évident! Le burn-out fait sortir plein de problèmes qu'il me racontait que je ne croyais pas si complexe que ça. Moi ça ne me tentait pas plus que ça de rester devant la télé par contre. Ça a été une bonne chose qu'on aille marcher dehors au centre-ville.
On est aller voir entre autre le Centre qu'est devenue l'ancien forum. Ça me déconcertait un peu. On a voulu garder le souvenir du forum et c'est plein de logos du Canadien. Mais le hockey et le cinéma ça ne va tellement pas ensemble comme thème. Sauf si c'est Slap-Shot le film peut-être! Et dire qu'on a fermé plein de beaux cinémas pour faire place à ces orgie de publicités. Vraiment dommage!
Donc on est aller bouffer aussi de la bouffe thaïlandaise. On a continué la conservation et je dois dire que ce qu'il disait par bout je pouvais l'imaginer, mais je ne pourrais jamais imaginer mon moral descendre aussi bas. Il me disait ne pas vouloir m'écoeurer avec ça du fait que je suis son meilleur amis. Je lui disais au contraire de m'en parler à cause de ça justement. On est pas obligé d'être tout le temps sur le party.
Hummm je n'avais pas de message sur mon répondeur comme quoi on ne faisais pas le tour de l'île. Ils annoncent de l'orage demain. On verra ça au petit matin. Je vais naviguer quand même un peu avant d'aller faire dodo.