Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Certains disent que c'est la fête de Dollard. D'autres disent que c'est la fête de la reine. Notre argent semble vouloir s'accomoder de ces deux points puisque sur notre dollard se trouve la reine.


Un proverbe dit qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. Pourtant chez nous à la campagne ce n'est pas si sûr que ça. On en a un couple d'hirondelles qui viennent faire leur nid depuis quelques années. Ainsi elles commence à être habituées à la présence humaine. Jusqu'à un certain point quand-même!

Et puis ça a été une journée pas trop mal mais je la travaillat quand même. Alors à peine levé et déjeuner que j'allais donc dans le gazon un peu pour me plonger un peu dans une lecture ensoleillée. Julien et Catherine on finis par arrivé. On jasais un peu. Étienne aussi est arrivé plus tard. Et puis fallait bien monter en haut. Hummm laisser un si beau temps derrière soit c'est presque un scandale :-)

La voilà donc l'hirondelle dans une autre vue qu'un profil. j'était vraiment en dessous de la cabane dans laquelle elle habite. D'où cette étrange perspective. Mais remarquez comment elle m'observait! D'autant plus que ceux se présentent près d'elle comme ça, ne le font pas avec un appareil comme j'avais entre les mains.

AU travail je peux dire que la journée est vite passée. Ça allait très bien et je me suis pas mal amusé. Étienne n'avait pas la grande forme au début du chiffre puisqu'il a pris une brosse hier :-) Aujourd'hui au début il était assez "vedge" un peu.. Mais ça a vite passé avec les foiles qu'on peux dire en une soirée.

Julie avait l'air d'en arracher par boutte. Pauvre elle! 4 projets simultanés qu'il fallait finir aujourd'hui et à cause de problèmes techniques il a fallu qu'elle nous retourne une demi heure plsu tôt parce que ça ne marchait plus. mais bon c'est pas si pire que ça dans le fond 1/2 heure ça ne grugera pas trop mon budget étant donné que ma journée en vaux 2. J'aurais déjà ma journée payée si je ne travaillais pas. En travaillant elle l'est en double.

J'étais juste content de revenir sur mes 8 roues. Il y avait un petit vent tellement agréable. La chemise a moitiée déboutonnée en bas pour sentir le vent je planais presque moi là! Je n'ai pas fais beaucoup de clichés même si j'avais l'appareil au cou. Des fois c'est pas aussi gructueux et surtout quand c'est par un chemin si souvent enprunté. mais coudonc... On se reprendra!

Hé quand au reste ca va être une petite soirée tranquille. De toute façon j'ai une longue semaine de travail qui en principe devrais se prolonger toute la fin de semaine aussi.



Journée D'hier Journée De Demain