Ça c'est bien moi... j'ai l'occasion rêvée de me taper une belle grasse matinée, Je me réveille à 5 heures et pas moyen de me rendormir. La belle affaire! Alors pour rentabiliser je me décide à me lever vers 6h moins quard. C,est évident que je ne me rendormirais pas. J'en ai profité pour trouver le temps pour faire une avanture de "Vie de Fond De Baril". Elle est déjà online d'ailleurs.
Un bodum de café n'était pas de trop pour demeurer bien réveillé J'ai fais une couple de petits trucs en écoutant la télé en sourdine. Pour diner j'avais essayer une vrai belle cochonerie typiquement américaine. Une poutine congelée tout en 1 .. Tu fais cuire les frites sur la tôle et réchauffe un peu le fromage pour le décongeler et tu prépare la sauce avec de l'eau bouillante. Tu mélange tout ça et hop.. voila ta poutine... Ouf! C'est pas fort! Dire que les américains mangent à longueur de journée une bouffe aussi insipide en général! Bon vous pouvez dire que je généralise mais c'est quand même les champions dans cette catégorie.
Alors voilà ce que je vous disais.. Chose promise, chose due... regardez moi cette pub! C'est tu assez laid?! Ho je veux bien accorder que le principe est recherché. On peux parler aussi longtemps que l'on veux au soleil avec le téléphone. La vie est belle etc... etc.. Mais que j'y reviens... C'est donc laid!! Non les enfants ne pleurez pas... Le méchant monsieur ne vous fera pas mal. De toute façon son espoir de vie est sérieusement racourci par le cancer du cerveau et le cancer de la peau! Ça va bien son affaire. En tout .vidence ça me donne le goût d'avoir immédiatement un téléphone cellulaire. Moi aussi je veux être associé aux défigurés de la pub! Et vous pensez que je suis le seul à penser comme ça? J'ai dit à Alain en marchant.. il faudra absolument que je prenne une photo pour souligner sa laideur. Il a tout de suite dit.. Haa.. celle avec le cellulaire? C'est bien pour vous montrer wue je n'exagère pas mon dégoût :o)
Parce que oui en parlant un peu avec Alain on s'est décidé a se rejoindre pour aller marcher au vieux port. J'avais fait un petit arrêt dans une couple de Dolorama, Je pensait trouver une balle de Aki pour me pratiquer avec Alain. Il y en a une couple qui joue à ça et ca serait le fun si j'atteignait un certain niveau d'habilité pour jouer avec eux. Mais non.. j'en ai pas trouvé. Zut!
Pour Alain c'est pas la grande forme.. il doit prendre une légère médicamentation pour un certain temps. Il fait des genre d'angoisses à se mettre trop de pression sur le dos. Ha les maudits problèmes de notre société moderne où tout passe par le foutu travail! Celui qui a inventé que le travail c'est la santé doit avoir fait des triple vrilles au lieux de simplement se tourner dans son cercueil?
Et tout ces petits points blancs que vous voyez dans le soleil c'est quoi? Et oui... elles sont de retour... les mannes sont là et par milliers au centre-ville. Au vieux port on aurait cru qu'il neigait des flocons vivants. Pfiou! Disont que les terrasse ne sont pas l'idéeal dans ce coin. Mais il parait qu'à l'île des soeurs ils on installé de gigantesques panneaux qui électrocutent ces ephémères. Je trouve ça cheap! Quand même ça dure si peu de temps et ça donne un sérieux coup de pouce aux oisillons naissant à prendre des forces. Et puis vous autres ma gang de prolitaires vous ne pouvez enduré ce moindre mal et vous venez chiâler que la nature va de plus en plus croche! Hà bin coudonc....
En revenant vers l'autobus il y avait un genre de gros bazar dans le village gay. On est resté quelques minute à écouter un excellent techno diffusé a forte dose de décibells dans la rue. Puis revenu ici j'ai fais mon émission pour Juin. Je me suis beaucoup amusé... le thème? Où sont donc ces artistes disparus. Ça va en faire sourire j'en suis sûr! Disons que je ne me coucherais pas aux petites heures aujourd'hui!