Vosu devez vous dire... mais le soleil lui a tapé sur la tête ou quoi? Et bien vous avez raison à 100% car le soleil m'a effectivement fais rougir le coco Pas assez pour que ce soit douloureux mais quand même assez pour que j'aie une drôle de sensation! Parce que oui j'ai encore passé pas mal de temps sur la pelouse avant le travail.
Je vous avais déjà dit que des plantes couraient sur mes murs. Ce cliché démontre bien que je n'exagérais pas! À voir comment je les ai disposées sur ce cadre et ces chandeliers antiques! Et vous ne voyez pas tout. Ça continue pas mal de l'autre côté du mur :o)
Dans le gazon j'étais donc avec d'autres gens avec qui j'ai pu jasé un peu. Gisèle et Cristine qui faisaient leur choix pour les prochains cours d'université entre autre. C'était drôle car même si elles avaient des cours différent elles voulaient que leurs horaires matchent le plus possible pour se soutenir mutuellement. Ça semblait tenir du vrai tour de force!
Ma journée de travail aurais pu avoir un nom aujourd'hui... un prénom... celui d'Hélène qui travaillait à côté de moi. Quelle journée! J'était particulièrement en forme pour lâcher plein de jeux de mots, de jokes, de tout ce que vous voudrez finalement. On était tellement bien à rire qu'elle en a même oublié son début de rage de dent. Moi aussi j'ai trouvé que la journée a passée à un rhytme d'enfer. je n'en reviens pas d'être déjà ici à écrire ces lignes.
La belle saison me ramènent des sujets de clichés riches en couleurs. Les fleurs entre autre. Si vous pensez que les tulipes sont les premières fleurs que le printemps nous amène, Vous avez le doigt dans l'oeil! Ces belles petites fleurs bleu/mauves sont là avant et semblent pousser presqu'à l'état sauvage. Je ne sais pas le nom de ces fleurs mais ce sont tout le temps celles-ci que je vois en premier.
Je les avais photographiées sur la pelouse d'une chapelle, au travers d'une clôture Frost. Et puis là je me retrouve à taper ce texte avec en arrière le show sournois du grand blond qui tire à sa fin. Coudonc bien qu'en général je trouve le contenu amusant, cibole que Brassard à l'air mal à l'aise et pas naturel dans ce qu'il y fait! Il a déjà été mieux entouré! Là il me fait presque penser à une mouette qui se contente de miettes de pain!