Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
On dit déjà qu'a moins d'un miracle... Le Canadien ne fera même pas les séries éliminatoires de la prochaine saison. Déjà si tôt! Ce doit être une situation de ce genre qui a fait naître le mot: Désespéré.


Dans la marge, les deux photos sont extraite d'une oeuvre qui entoure un terrain de stationnement juste à côté du métro de la Place des Arts si je ne me trompe pas. Un petit mot discret demande de ne pas afficher. Pensez-vous que ça a été respecté? Pantoute! Déjà des graffitis apparaissent ci et là autour de l'oeuvre. C'est un des côtés ingrats de la créations d'oeuvres de ce genre. N'importe quel trou de cul peut la défaire.

Hummmm j'ai commencé encore aujourd'hui à 1 heure. L'air de rien ça devrais rendre la paie aussi consistante que si j'avais travailler en externe à peu près ces petits ajouts. Alors pas grand chose à raconter sur le quotidien si ce n'est que quelques pîtreries. Je suis aller bouffer sur la pelouse et ce n'était pas long que j'ai été rejoint. Le soleil était juste parfait pour ça!

Drôle de contraste entre le rouge de ce camion hyper-modifier. C,est un 4x4 et le gars en a fait de quoi qui ressemble presque à un bébé tracteur de remorque :o) Ho mais je m'éloigne! Je disais que le rouge contraste avec le bleu de cette nuit pas encore là tout à fait!

Tiens à cause du lunch j'ai donné un fou-rire Julie une des superviseurs. J'avais acheter un avocat en pensant le manger comem une pomme. Sauf que je me suis rendu compte qu'il n'était pas tout a fait assez mûr. Alors plus tard je lui dis vers la fin du chiffre que désormais je me protège et que je ne parlerais plus sans la présence de mon avocat. Quand je l'ai sorti de son sac ça n'a pas été long qu'elle a compris. J'aime bien ce genre d'humour visuel.

Tiens j'ai reçu un email d'un photographe professionnel avec qui j'ai un peu dialogué par email. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être aussi maniaque de photo. Tsé ce n'est pas un métier que je fais, c'est un passe-temps complêtement autodidacte et des fois j'ai l'impression de dégager une image de fou léger de la photo. Woopi! Ce qu'il me racontait en gros était exactement la même manière de voir les choses... Ça fais plaisir!

Tiens en passant c'est la saison du tourisme qui bat son plein... Le bâtiment que vosu voyez là... Historiens hors Canada si vous pensez que c'est le Pavillon de la France à Terre des Hommes... Remettez vos montres à l'heure... C'est le Pavillon du CA$H à Terre des Hommes.. j'ai nommé le Casino de Montréal. Mais oui mais oui! Palais des glaces qui miroitent l'illusion de l'argent vite fait mais où seulement une poignée s'enrichissent au détriment d'une mulititude. Tiens mais j'y pense.. C'est la même histoire que le Capitaliste en général ça non?

Et moi ce soir je revenais en Patin sur du Pink Floyd. Ma foi je n'avais jamais revenu encore en écoutant Momentary Lapse Of Reason. Excellent album pour patiner. Je jubilait surtout sur Dogs Of War! C'est vraiment parfait. Ce rhytme est fait pour emboiter le mouvement alternatif des jambes. Devenir quelques instants prédateur du macadam. Mais là... Je dois dire qu'une autre de mes roues viens de rendre l'ame en laissant un bon gros morceau de plastique sur l'asphalte. La plaie ouverte de la roue laisse même voir le moyeu de plastique. Je serais due pour un nouveau kits de roues n'est-ce pas?! La dessus je quitte moi. Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain