À 5 heure je décide d'aller me recoucher pour me reveiller vers les 9 heures. Ce n'est pas une longue nuit je sais bien. Je prend mon déjeuner et je part en recherche sur le net. J'ai trouvé un programme qui va chercher des pochettes de toutes sortes d'affaires, CD, VHS, DVD, Playstation même! Wow! Non seulement on peu copier la musique mais on copie les pochettes! Avant on disait rien n'arrête le progrès. On devrais aussi dire que rien n'arrête le piratage!
L'air de rien le temps passe vite à faire toutes ces expériences. Je pensais écouter "les rois maudits" puisque Alain m'avait passé la série mais on dirais que mon logiciel pour lire les DVDs n'aime pas cette série. Il bloque souvent. Gggrrrrrr.... Y'a pas juste les rois qui sont maudits! Alors je fais mes autres bebelle.
Je me décide donc à aller prendre un peu l'air dehors. En fait je vais magasiner pour revenir avec plein de petites choses qui ne valent pas cher mais qu'il faut bien acheter de temps à autre. Tiens par exemple la doublure du rideau de douche. J'ai horreur de nettoyer ça à fond et ça ne coute qu'un dollard. Alors disons que la changer après une couples de mois c'est pas mal plus efficace. J'ai aussi trouvé une couple de chemises estivales hyper-colorées. L'une dans le vert et l'autre dans le rouge. Ce qui m'amuse c'est que j'entend déjà Alain chiâler sur mes goûts supposément "whigger" comme il dit. Côté vestimentaire il n'a jamais eu grand ouverture d'esprit. Et puis évidemment il fallait un peu de boustifaille, donc on finis avec une épicerie. Faut laisser ses sacs à la caisse. Le gars avait l'air surpris que je lui remmette les sacs tous reliés par un mousqueton. Bin quoi.. c'est une bonne organisation.
J'ai aussi trouvé des chandelles au citron qui brûlent au moment ou je pitonne. J'avoue que les doloramas ça nòffre pa toujours des produits de premières qualité parce que ça ne sent pas particulièrement le citron en ce moment mais au moins le visuel est relaxant. J'ai bouffer une bonne grosse part de lasagne à la viande en guise de souper tardif et je vais écouter des MP3s que j'ai pogné chez Alain. et probablement un film au lit tantôt.
En somme je suis assez satisfait de ma fin de semaine. Une chance que j'avais une bonne paie de déposée dans mon compte aujourd'hui. Résultat de beaucoup d'externe et d'un ajustement. Ça aidera à absorber le coup de l'imprimante. Avez-vous réaliser que les imprimantes de nos jours c'est un prix riducule! C'est les cartouches d'encre qui coutent cher! pas mêlant! Une cartouche couleur ça joue entre les $30 à $50. Mais au moins j'ai de l'encre de qualitée. Elle est à base d'huile au lieu d'être à base d'eau. Parait qu'à long terme si la cartouche n'est pas utilisée, ça ne sèche pas. Une bonne affaire pour moi ça!
Je ne crois pas que je vais me coucher vers les 2 heures ce soir. Alors c'est tout pour ce soir...