Moi j'ai fais une belle petite grasse matinée. mais pas trop exagérée quand même. J'ai bien tenté d'appeller chez ma soeur pour parler à ma nièce. On dirais que de ce temps-là c'est une mission impossible. Pas de réponse. Alors j'ai déjeuner, j'ai pris un pot de café et j'ai procédé à mes petites affaires matinales. Tiens j'ai fais une expérience. J'ai remonté mon vieux subwoofer de 40 watts et je l'ai branché au output de mon vidéo. Si j'écoute la télé à partir de mon vidéo, ce n'est pas un ciné-maison, mais j'ai une maudite grosse "bass" par contre.
Sur cette photo je dois dire que je ne saurais vous dire c'est quoi l'idée. Était-ce une vrai vente? je ne voyais personne tout près. Juste plein de souliers de toute sortes attachés à des cordelettes! Une chace qu'ils ne vendaient pas des pianos! J'aurais la chienne de passer dans le coin! Un piano sur la tête il n'y à que Will Coyote qui peut s'en remettre.
Donc je vais aller rejoindre Alain et on marche un peu au centre-ville. On fait la gaffe d'entrer dans une "Maison-IBM" J'en ressort avec une imprimante couleur Lexmark Z42. Pratique une carte de crédit. Bien que j'attendait mon impot, elle n'était pas chère et de tomber sur du couleur 2400x1200 alors que j'avais une N&B 600x300 ça ne se compare pas. De toute facon je n'avais plus d'encre et tant qu'à dépenser un $30 pour une simple cartouche de noir aussi bien en dépenser $150 et avoir de quoi au bout! La j'ai 2 cartouche séparées. Finis les buses encrassées car chaque cartouche neuve désormais ce sera comme changer la tête.
Ici je voulais faire des étoiles filantes. Pas trop mal comme truc. Anyway... Après on est aller bouffer chez Basha et par la suite on est aller chez lui pour brûler quelques CDs. Je me suis fait un CD de MP3s très intéressant et varié. Il m'a passé aussi les DVD de la série "Les rois maudits". Il parait que c'est très bon. Je pourrais en juger par moi même mais c'est quand même un bon 11 heures d'écoute!
Finalement je reviens ici. Enfin je peux essayer ma nouvelle bebelle. J'ai mis la qualité au max et attend... attend... j'avais mis l'option buffer.. La photo que j'ai choisis se transfère entièrement dans un buffer pour être sûr que l'impression se fasse en un seul trait. 10 minutes pour le buffering et 5 minutes pour le print-out. Mais wow!! Vous savez cette photo de lion que je vous ais montré récemment? Elle se trouve maintenant dans un cadre sur mon mur au format 8 1/2 x 11. Étant lion moi-même, on peu dire que ça me représente bien :o) vraiment je ne regrette pas mon achat. la qualité me satisfait beaucoup! Même gros comme ça mon image n'est pas granuleuse. Mais le test ultime ce serait de le faire avec un close-up humain.
Bon en voilà assez.. je vous quitte moi-là. Bonne nuit!