Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Il parait qu'en vérité Cléopatre aurait été laide, petite, grosse, avec des dents croches. Pourtant elle a eu pendant des siècles, une réputation de symbole de beauté. C,est bien pour dire... C'est fort les rumeurs!


Une petite thématique sur les deux photos que j'ai mis en marge? Ok.. vous l'aurez voulus... Je ne veux pas être un numéro! Je ne veux pas être un code bar dans cette société. Suis-je prêt à n'être qu'une denrée de consomation? Si c'est le cas que l'on me mette dans un petit sac brun comme tant d'autres... Prêts à êtres jetés après usage.

Heille c'est une belle journée aujourd'hui je me suis bien amusé même si on a risqué nos vie? Hooo je met du mystère hummm? J'ai encore travaillé un peu de graphique à venir pour mon site municipal. Ma foi à part 13.. je néglige le reste du site à profis de mon petit dernier. Mais un homme à quand même ses limites non?

Je suis aller bouffer un peu aux Faubourgs. Entre autre j'ai pris un fromage. La dame au comptoir me dit.. Vous savez qu'il est un peu fort? C'était un camenbert bien mur. Je la regarde et lui dis .. Vous savez moi le fromage.. Je mange du bleu presque à la cuiller. Aussi un fait amusant. La caissière au Marché me demande.. Est-ce que tu viens de Valleyfield? Surpris je croyais retrouvé une ancienne connaissance.. Mais je ne connaissais personne avec un accent anglais dans le coin. Je lui dis: Pas de si loin mais je viens de Melocheville. Ce n'était pas une vieille connaissance mais elle disait m'avoir vu à Angrignon Samedi. Elle habite Châteaugay. Annecdote amusante. Faut dire que je vais si souvent au Marché m'acheter une couple d'affaires...

Donc au travail après le breifing, on part toute la gang à Laval. On avait une camionnette loué et encore une fois je me trouve à être le fournisseur en CDs. Mais notre chauffeur attitré était vraiment dangereux. Je ne vous dis pas le nombre de virages serrés et de distractions! À un moment donné alors qu'il n'avait vraiment pas les yeux sur la route je voyait la scène au ralenti presque, On était entre deux rues (Division en Y) et on s'en allait directement sur un poteau. J'ai crié un Wooo pour le réveiller et vous auriez du voir la manoeuvre pour aller se faufiler dangereusement trop près d'un camion! Ouf!! Tout le monde capotait!

À Laval c'était amusant mais dur. En tout cas j'ai quand même vraiment bien tiré mon épingle du jeu. On a attendu la camionette une bonne demie-heure, Burney, Hélène, Jean-Sébastien, Étienne et moi. Les autres croyaient que j'avais fumé de quoi tellement j'était speedé. Mwouais j'étais dans une période je l'avoue, où j'avais simplement le goût de lâcher mon fou pas mal fort.

C'est qui ça? Aucune idée. J'avais l'appareil sur les genoux et j'ai déclanché pour le fun histoire de voir ce que ça donnerait. Parce que j'avais l'impression que ça représente un peu mr. tout le monde par son attitude dans le métro. On en passe tu du temps à attendre. J'aurais pas pu mieux faire même en visant pour le cadrage, En voyant l'identification on voit clairement que ça se passe dans le métro :o)

Après le travail, je suis arrêté faire une couple de commissions pour avoir de la bouffe et rendu ici je viens d'ingurgité une couple de baklavas avec le thé. Délicieux.... Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain