Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Avez-vous déjà dit: "Excuse-moi, J'ai dis des choses que je ne pensais pas." Moi je trouve cette phrase tellement remplie d'ambiguité!


Vous avez passé un bon congé de Pâque j'espère!?
Pour vous expliquer pourquoi j'ai pris ces 2 étranges clichés... Je les ais pris le même jour. Près de la station de métro Baubien alors que je magasinais sur la Plaza pour mes souliers. C'est quand même la place que je connais qui offre le plus de choix. Y'a presque juste des magasins de mariages et de souliers dans ce coin là !

Alors en voyant le doigt cassé du mannequin qui porte la robe de la mariée je me suis dit qu'il y avait peut-être un message. Mesdames ne choisissez jamais un homme violent. Regardez ce qu'il pourrait faire en vous passant la bague. Quand à l'autre cliché c'est un établissement qui va ouvrir? Il arrive souvent que les vitrines soit couvertes de papiers avec des fois des petits trous pour voir. Ici on avait dessiné un visage et je trouvais juste amusant que l'ombre du toit de toile, vienne faire des cheveux à ce visage.

Je travaillais un peu sur le site municipal. j'ai terminé un autre gros texte que je pourrais mettre online bientôt. J'ai aussi fais une couple de petites affaires. Je regardais la programmation à la télé. Bof.. pas rien a programmer sur le vidéo. La saison estivale de la télé est de plus en plus tôt. Et puis de toute façon l'été c'est fait pour aller ailleurs que devant sa tévé. mais là on avait encore de la neige presque :o)

Je suis aller bouffer un peu aux Faubourgs avant d'aller au bureau pour le petit Briefing. Je travaillais avec Hakim aujourd'hui. Lui je le connaissais un peu moins. Il est plus sage que la moyenne des gens avec qui je travaille habituellement :o) On avait une journée pas si mal finalement. Sauf que vers la fin ça s'étais refroidis et a force de parler ça jouait un peu sur ma gorge. Je pense avoir pogné une affaire d'une femme qui était fortement grippée quand je lui ai parlé Samedi. Je dis ca parce que cette nuit je n'ai pas beaucoup dormis. Je sentait un léger malaise dans mes bronches. C'est assez rare que j'ai ça.

C'est un des problèmes des fois à travailler avec le public. On peux pogner leurs affaires. Tiens par exemple, ma soeur qui a commencé à travailler en garderie, se retrouvait elle aussi avec le nez un peu enrhumé. Pas toujours parfait la vie. Elle a ses avantages et ses désavantages. Faut prendre ce qui viens avec. Je me suis fais une tisane de pins. Ça ne peux pas nuire je crois.

Beau quand même ces troncs d'arbres innondés de flaques de fonte des neiges. Croyez bien que ca tire à sa fin. J'ai vu un gars qui était assis sur la pelouse ou j'aime biens aller m'assoir avant d'aller travailler. Mais moi je crois que je vais encore attendre une semaine pour que le gazon soit vraiment sec. Que le soleil soit vraiment agréable aussi!

je reviens ici et je vais passer uen soirée tranquille avec un peu de télé et de net. La dessus bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain