Heille ça commence à devenir hallucinant les techniques pour enrayer la fièvre aphteuse! Des bains de pieds pour tout les visiteurs et sur les fermes on laisse le linge de travail sur les lieux. Lâchez pas de nous fucker notre système o grands manitous de l'alimentation par le dollard intestinal! Tout va super-bien!
Pour demeurer dans la fantaisie du béton voilà l'une des plus grandes fantaisies de béton de Montréal. Je vous l'avais déjà montrée il n'y a pas si longtemps. Mais l'heure ou j'avais pris le cliché ne rendais pas tellement hommage puisque trop de parties étaient dans l'ombre. Revoila donc le cliché avec un meilleur éclairage naturel. Vous savez, en photo, la position du soleil fait une différence majeure sur l'appaence de bien des photos. En passant vous pourriez dire: "Oui mais le stade lui?" Croyez-vous que je n'y avait pas pensé? Le stade est plus la fantaisie la plus chère tant qu'à moi!
Cet avant midi, j'ai fait un ajout sur ma section historique de mon autre site en plus d'y ajouter plus de photos d'époque. J'avais un message de ma mère qui disait se sentir un peu vieille du fait qu'elle connaissait des gens de l'histoire. Faut dire pour sa défense quand même que l'histoire du village d'où je viens n'est pas millénaire! J'ai pu reculer au plus loin dans les années 1700. Et non ma mère n'a pas 200 ans!
Je suis aller lire un peu au soleil avant d'aller travailler. J'ai finis donc de lire Dara. En arrivant au travail, Véro notre réceptioniste me fait des grands signes enthousiasmes dans la porte pour me dire que le truc que j'ai envoyé par E-Mail a beaucoup amusé le monde au bureau. Mais oui vous savez le truc avec la boite vocale que je vous avait écrit l'autre fois!
J'ai travaillé avec Laurent et Éthienne aujourd'hui. J'ai passé une bonne journée remplie de soleil à profusion! C'est vite passé et quelle joie en revenant ici, d'ouvrir toute grande mes fenêtres pour une vrai bonne période de temps pour aérer l'appart avec de l'air printanier. De l'air urbain il en va de soit mais coudonc.. On fait avec ce que l'on a.
Si je travaille Samedi j'ai la permission de finir à 4h00 puisque l'on va faire un gros souper de style cabane à sucre en famille pour célébrer le temps de Pâque. Anyway avec toute la disposition que j'ai au travail je pense qu'Alain aurait été assez mal de me refuser ça. Je sens que ce souper va être chouette et lourd dans le bedon aussi!
Heille j'ai vu aussi à la télé comment on mangeait ça, ces gros fruits chinois. Va falloir que j'essaie de convaincre Alain pour qu'on goûte ça à deux. C'est à ce qu'il parait l'un des meilleurs fruits au monde. Mais il pue tellement qu'il est interdit dans les hôtels et dans bien d'autres établissement. Je crois qu'Alain serait assez aventureux pour goûter à ça mais certe pas mes parents :o) Vous auriez du leur voir la tête quand je leur ai appris ce que c'était que des andouillettes lorsque j'avais fais un délicieux riz créole. Bon et bien moi je vous laisse sur ça... Point!