Alors après avoir fais découvrir Dead Can Dance à Mike, on y ava pour de quoi qui brasse plus. Dookie de Green Day... Excellent pour rouler. Woopi! On voit les beaux sommets se succéder, on arrive sur les lieux, la tuile: Il manquait un document. Bah j'ai pu avoir une solution de rechange et heureusement ça a bien fonctionner.
La journée est passée dans le temps de le dire encore une fois. De me promener d'un chalet à l'autre on dine, on recommence et c'est déjà fait. Oui pas mal vite comme ca. Même que vers la fin comme il faisait un peu plus chaud selon moi, Je me suis permis de travailler dehors aussi. Mike me dit que je ne suis pas frileux. Héhéhé!
Donc rendu de nouveau à Montréal j'ai couru, aller chercher au travail chercher ce qui me manquant, j'ai fais une couple de petites commissions, et puis entre autre je m'achète un beau petit repondeur digital pas cher parce que je trouve que le $5 de plus pour la boite vocale du Bell.. Ça va vite se rembourser en n'ayant plus à le payer par mois. Mais bon.. il ne fonctionne pas. Va falloir que je le retourne. Et puis la bin je relaxe. Ça ne me tente même pas d'écrire vraiment plus.
Mais bon. disons que je me suis laissé tenté par la publicité. La soupe aux légume grillés si délicieuse avec la tortue qui tourne dans sa roue pour que ça cuise lentement. Bin finalement c'est pas trop pire, on devine bien un goût léger de grillé mais aussi de cannage. Heureusement que mn Capuccino au caramel est bien meilleur lui!
Ha pis oui.. le clin d'oeil du jour: Alors à la caisse du Canadian Tire, j'étais en ligne avec 3 personnes devant moi. Arrive le gros italien bourru qui met son chaudron directement à la caisse. La caissière lui dit Il fait faire la ligne pour payer. Le gars tout outré Ha merci mademoiselle de me faire faire la queue! Le gars vraiment insulté d'avoir à attendre et moi qui ne lâche pas de me dire pour qui il se prend lui!
Alors il chiâle, me montre qu'il est impatient etc.. etc... Rendu à la caisse je me dis bon et bin voilà ton tour... Je regarde la caissière et lui disant Non mais yé donc bin trou de cul lui ça se peux tu! J'ai le goût de te payer en cennes noires juste pour le faire chier! D'habitude je ne me montre pas baveux comme ça mais lui il le méritait d'applomb. La caissière devait se retenir pour ne pas partir à rire. On se comprenais disons. Ha bin coudonc.. J'ai parlé longtemps quand même finalement.