Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Je récidive mon petit jeu de l'autre fois en vous disant que d'avoir le nom de famille Émard à l'enver c'est un drame! ;o)


Non ce n'est pas une idée lumineuse. M'enfin oui peut-être. C'est Le festival Werewolf site en lumière qui se continue. houaaaaa! Non ne me poursuivez pas pour droit d'auteur. C'est une joke c'est tout. Parlant de droits d'auteur c'est Napster qui fait encore parlé d'eux. Disons que ça se comprend. Moi j'ai toujours trouvé que c'est un logiciel à double tranchant. Oui il fait perdre des droits d'auteurs mais il fait aussi découvrir. Difficile de voir les 2 côtés de la médaille avec des chiffres précis je crois.

Pfiouaaaa Vous savez quoi... "J'ai la chienne". Là je vois les Français se demander.. Hein? Il s'est àcheter une chienne? ¸Sa chatte Cléo va sûrement mal le prendre. Non avoir la chienne est une de nos drôles d'expression qui veux dire qu'on a le goût de ne rien faire. Juste de s'écraser et paresser. C'est ça avoir la chienne. Je me demande d'ou ça viens quand même l'origine d'une pareille expression.

Donc ce matin j'ai encore été bien matinal pour le travail. J'ai parlé à Pierre pour lui dire que je trouvais que cette histoire de 3 heures payée ou non je trouvais que ça avait pris des proportions un peu forte pour les ouie-dire que j'avais entendu, que ce qui lui était parvenu ne représentait pas ma manière d'être. Que moi ce 3 heures c'est un détail, qu'il y avait eu un peu de manque de communication c'est tout. Il avait l'air amusé que je lui dise ça et que oui il n'avait pas été clair en partant et que c'était un détail qui n'avais pas beaucoup d'importance pour lui. Que c'étais plus une question d'attitude finalement la conversation était bien agréable. J'avais surtout peur qu'on m'apprète une philosophie qui est loin d'être la mienne!

Ceci étant dit le travail a été pas trop mal. J'étais avec Julien aujourd'hui et on s'est pas mal amusé. On s'envoyait beaucoup de joke et c'est quelque chose qui aide beaucoup dans des conditions un peu plus difficiles. C'est moi qui avait demandé à Pierre justement si on pouvais former des équipes de 2 pour continuer comme avant, dans le but de se motiver ensemble. Il n'y voyait aucun inconvéniant. Bonne affaire parce qu'en fait on se motivait tellement bien que des fois on avait des fou rires à cours termes dans les périodes calmes.

Ce cliché là je l'aime bien aussi. Au site du festival quand je jasais avec une personne rencontrée un moment donné je m'arrête et dis Wow! Je lêve l'appareil. Il se retourne et sans que je n'ai rien à dire il déclare. Ho oui tu a bien raison. C'est un beau jeu de lumière et c'est symétrique. Ça va être super j'imagine. Je jasais avec Charles. Ses parents sont musicien et je crois qu'il a beaucoup hérité de leurs côté artiste. Je dis ça.. remarquez... Je ne les connait même pas ses parents. Mais il a une facon si joviale de voir les choses!

Ouf.. après tout ça, en arrivant ici j'ai tapé un autre long texte sur la photo et on dirais que c'est ça qui m'a rendu assez loin pour dire que coudonc j'en ais assez fait pour ce soir. Mais comme vous voyez... malgré tout je n'ai pas pu déroger à écrire ma petite page quotidienne. Je finirais ça demain l'assemblage de la page sur la photo. Pour le reste de la soirée moi je prend ça relax. Bonne nuit!



Journée D'hier Journée De Demain