Journée pas croyable.... j'ai commencé au centre d'achat! Coudonc en pensant à ça, j'ai toujours pas vu le buldozer qui va lui faire passer un mauvais quart d'heure! Alors donc ça ne roulait pas bien. Non pas le tracteur.. le travail... alors j'ai demandé à ce que l'on m'envoit ailleurs. en arrivant ailleurs il n'étaient pas au courant bien qu'il était supposer le savoir. Ça fait que ok... on reviens un peu sur nos pas.
Si vous vous demandez d'où viens l'inspiration de ma phrase du jour: Ce vélo prisonier de la neige vous donne un très faible apperçu de ce que je voulais dire. En marchant on voyait plein de clignotement dans les cristaux de neige. Donc dans le métro en attendant de pouvoir appeller au travail je voyais 2 ados s'échanger la boucane d'un joint faisant fumisterie de l'école. Le téléphone se libère... Alors je me ramasse à Tétreauville. Non pas en voyagant dans le téléphone.. je ne suis pas Néo et Tétreauville n'est pas la Matrice. Non j'étais encore en autobus... J'en ai tu fais du voyagement aujourd'hui! Fiou!
Tsé on va parler de sport. M'a faire mon sportif de salon tiens... Outch! Disons que c'est une fiction! 2 sujet. Le premier... Les Canadiens. Ils ont fait comme les grosses chaînes d'alimentations. He oui... Les Américain$ les on$ acheté$. Les gros bidous sont versés et les Canadiens sont USA. Ça veux dire quoi ça? Tant qu'a moi même si leurs points étaient convertis en valeurs US je ne pense pas qu'ils vont remonter bin haut la côte. On pense qu'en changeant la direction ça remonte. Pantoute.. Alors changeons l'appartenance... Pensez-vous assister à la parade de la coupe Stanley ce printemps? Non ce n'est pas une question à voter....
Voilà une petite jungle de coin de salon. Non ce n'est pas mon salon. Je ne suis pas le seul à avoir le pouce vert quand-même. Mais le deuxième sujet... Dave Hilton. Ça m'écoeure! Le gars a abusé sexuellement 2 filles. Longtemps à part de ça. Il a altéré la personalité de deux filles pour le reste de leur vie j'imagine. QUand je dis deux. Il ya peut-être des choses qu'on ne sais pas? Et il y a encore du monde qui veulent se faire photographier à côté de lui pendant qu'il signe un autographe directement dans les lieux du procès?! Me semble que j'aimerais mieux être photographier lui crachant dans la face! On a plus les héros du sport qu'on avait!