Un ado entre dans un magasin, voit un lecteur de CD portatif qui résiste aux sautillements. Il met le casque d'écoute, secoue l'appareil et se met à sauter pour voir si c'est vrai.

Pendant ce temps là un vendeur du Magasin où il se trouve vient à lui et aussitôt devant, il lui balance un de ces coups de point au visage qui va jeter l'ado par terre.

Je trouvait l'annonce avec le chien ou la serveuse enrhumée beaucoup plus amusante. Celle-ci n'a rien de logique et je la trouve même antipatique..

Je suis un peu de bonne heure pour en faire la critique mais quand j'ai vu le retour des annonces de Noël de Gap déjà à la toute fin de Novembre, c'est la meilleure que j'ai vu dans ce mois.

Tout comme aux fêtes dernières, les concepteurs des publicités Gap on réussis à faire de quoi de superbe. Quel visuel! Et plein de poésie pour celle-ci. Au liex de voir des gros flocons de neiges qui tombent, ce sont des gens heureux qui tombent lentement comme des flocons.

Il falait y penser. Une bonne idée avec un visuel très travaillé et une belle musique des fêtes. Superbe!

Ici je critique la publicité du moment que je trouve la pire (Citron) et la meilleure (Pillsbury). Pourquoi avoir pris le bonhomme Pillsbury comme symbole? Parce que depuis mon enfance il représente de quoi de gentil :-)

Pulse

Critique de Novembre 2000
Retour au choix de rubriques


Pulse