Le petit couple Brault & Martineau... Je ne sais pas qui ils visent exactement. Beaucoup de gens de mon âge ou plus jeunes, trouve que ce couple est niaiseux. Pour ma part je dirais que c'est d'une naïveté exagérée. Et le couple ne semble pas s'adresser à des gens plus âgés.
Mais alors à qui s'adresse ce couple? Aux nouveaux petits couples naïfs et gentils qui sont juste sur le point de se louer leur premier appartement? Au début ce n'était pas si mal. On a vu le couple se former mais tout le temps cette image exagérément naïve finis par légèrement agacer.
Remarquez que je ne la trouve pas si agressante. Mais il serait temps de jouer sur une autre dimension du couple parce qu'on commence à se blaser. L'annonce tourne toujours sur le même style et c'est exactement ce qui fait que si bien des gens aimaient les annonces de Bell avec Benoît Brière, aujourd'hui ces même personnes en sont écoeurées.
Une pub fort sympathique aux allures de Woodstock. Un homme qui se réveille alors qu'il piquait une sieste en pleine nature. Il se déshabille complètement, regarde autour de lui pour voir s'il est bien seul, retire ses caleçons et se met à courir joyeusement dans la nature. Il tombe nez à nez avec un groupe de dames âgées toutes émoustillées de le voir ainsi et l'une va même sortir sa loupe pour mieux voir.
C'est une pub de médicament contre la fièvre des foins. Je ne suis plus sur ci c'est bien Allégra mais elle a tout pour accrocher. La musique est bonne, le scénario est clair et charmant. L'humour est de bon goût.
C'est une bonne annonce comme j'en vois peu souvent puisqu'elle joue avec la nudité d'une manière juste assez subtile pour ne pas choquer ceux qui habituellement se montrent exagérément prudes.
Ici je critique la publicité du moment que je trouve la pire (Citron) et la meilleure (Pillsbury). Pourquoi avoir pris le bonhomme Pillsbury comme symbole? Parce que depuis mon enfance il représente de quoi de gentil :-)