Tiens hier juste après avoir mis mon journal online, j'ai ouvert la télé. Je dois dire que le film à TQS se voulait peut-être excitant mais moi je trouvais plus ça drôle. Ça dois dépendre des goûts. Mais tsé, ça commence dans le feu de l'action. Je vois un gars et une fille tous nus. Le gars est soumis. elle a une casquette de gradée d'armée. Elle donne des ordres militaires et se tient debout avec des tous petits seins ronds bien droits.
Elle commence à lui donner des petite tapes de rien du tout un peu partout sur le corps mais après.. sommum de l'extase.. elle se balance de gauche à droite pour le frapper de ses petits seins en montant et descendant dans son dos. là ou je craque et que je trouve ça marrant... C'est que le monteur de son est allé mettre des effets de mitraillettes! Ouf!
Voilà un exemple d'un cycliste qui ne devait pas bien connaitre les règles de sécurité à Montréal. Eh oui j'ai pris ce cliché il y a quelques semaines. Un gars s'est fait un beau vélo tout neuf et ça lui a couter une roue avant seulement. Quoi que s'il a volé une roue avant ailleurs.... Et oui la vie bat son plein à Montréal et ce n'est pas toujours des petites choses joyeuses qui arrivent... On dirais qu'il y a du monde qui surveillent juste ça. Même moi ça m'est déjà arrivé d'oublier une petite pompe à pneu sur mon vélo. Une comission de quelques minutes et à mon retour la pompe était disparue ;-) Gang de cheap!
Je vous présente les deux petites jumelles de la famille. Pour la première fois portée à cet écran.. Coudonc.. On dirais presque une intro de ciné. Ne sortez pas le pop-corn quand-même.
Ma soeur a quand même un geste remarquable. Malgré ses 3 enfants elle veux héberger les deux jumelles le temps qu'il faudra pour que ma cousine se rétablisse. Ça fera une charge moins lourde pour ma tante.
Ma soeur aime beaucoup les enfants. D'ailleurs elle s'est trouvé un emploie dans une garderie. je suis persuadé qu'elle va y être bien heureuse. Çe ne doit pas être de tout repos de prendre soin de toutes ces jeunes frimousses!