Elle est toute petite et gentille l'hirondelle. Et en plus elle mange les maringouins. J'aurais bien aimer vous la montrer de plus près, mais mon petit zoom de 3x a ses limites et le ciel éclipsant, vous ne pourrez que deviner son profil. N'approche pas l'hirondelle, qui veut! Elle revient à chaque année reprendre possession de sa cabane que nous lui avons offert à la campagne.

Un autre jeu de filtrage pas très spectaculaire je l'admet. Je ne voulait qu'affecter la fleur bleu uniquement. Pas le reste du gazon. Mais je trouvais ça bizarre comme résultat. Une fleur verte.. c'est vraiment contre nature! Les fleurs se pigmentent justement pour faire différent de la verdure afin d'être mieux appercues des polinisateurs potentiels ;-) Hooo moi pis mes cours de science 101!

Par contre en bas je trouve ça un peu plus amusant. J'ai fait comme Moïse, J'ai ensanglanté l'eau mais avec Photoshop. On se modernise quoi.... C'est finis les grans bâtons.

J'ai passer une journée koussi-koussa au travail. Ce projet est vraiment platte et ça cause autant plus un choc après tout ce beau temps dehors. Ouf!! Mais c'est ma vie ça de passer d'un extrème à l'autre. Dans une vie antérieure j'ai du être un yoyo.

Heureusement il y avait May Ann pour casser un peu la routine. Elle trippe sur mon coco, elle ne peux pas s'empêcher de me frotter la tête en passant. Remarquez que je suis loin de m'en pleindre. Je trouve ça relaxant comme geste. Mais plus amusant ce soir elle m'a dit que je ressemblait à Moby. Je prend ça pour un compliment disont. J'adore le son de Moby depuis pas mal longtemps. C'est même une idole du son rave pour moi!

Quand elle m'a dit qu'elle trouvait Porcelain super bon, j'aurais eu le goût de partir une bonne conversation.. Haa si tu entendait Thousand! ou encore des extraits de Everything Is Wrong... En fait, chaque album de Moby renferme des surprises tellement il est prolifique. Mais non, on ne pouvait en parler, l'heure de bouffe était finies.

Et avant de partir j'ai eu droit à un petit massage d'épaules et de cou.. C'était apprécié Quand je me fait masser les épaules ce qui me fait halluciner c'est qu'elles sont tout le temps tendues au max. Je me le suis même déjà fait dire, que j'avais des forts points de tension à ce niveau? Pensez-vous que c'est tout ce temps au clavier qui fais ça?

Heille je vous montre une dernière affaire avant de clôre..:

Ce soir je suis retourné chez moi en patins avec mon appareil à l'affût de nouvelles oeuvres peintes sur les murs. Je passais par un autre chemin pour que ma quête soit fructueuse. Derrière un garage je prenais des pauses quand je le vit, m'observant sans broncher sur son toit. De toute évidence il était bien au courant qu'il était hors portée et que son territoire est bien définis. Même mes flashs ne semblaient pas le surprendre. Alors je l'ai "zoomé" et je lui ais siflé une couple de Psshh psshh pour être sur qu'il me regarde bien en face. Je voulais que ses yeux reflètent au max le flash.

Pas pire non? Raminagrobis mon vieux... tu a vraiment l'air maléfique sur ton toit. Surtout avec cette tâche de peinture rouge coulante.. On dirait du sang... Tu fais office de roi sur ton toit. Je dirais même que tu a l'air de porter plus supposément malheur que les chats noirs.
- Werewolf mon vieux... pour te reprendre, tu ne crois pas si bien dire! Et effectivement ce toit est mon territoire... Je te sommerais de t'en tenir à une distance qui me convient... Car ce n'est pas de la peinture...

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après