Heille! Heille! Une autre journée de chaleur et un autre beau ptit voyage de 12 heures à Gramby! Décidément je n'ai pas eu de fin de semaine pantoute. Mais comment pourrais-je me pleindre. C,est pas en bouffe que ça m'a couté cher. C'est en lecture. Ces 3 jours rien de moins que 3 revues sur la photo, La moitié d'un Science et Vie et une petite partie du National Géographic. Au moins les 7 prochains jours je vais pouvoir être un peu plus pro-actif!
Et oui, ça se résume à ça ma fin de semaine. Lire, profiter du soleil mais pas en fainéant. Je ne pouvais rien faire d'autre en attendant qu'arrive des Américains. Ils ont d'ailleurs tous étés plus fins ou plus fines les uns que les autres. Sauf un seul qui avait un air antipathique en partant. Quel dommage... Il allait je crois vers Montréal? Humm je lui aurais sûrement dit d'éviter telle route pour éviter la construction. Mais il n'était pas gentil. Je n'ai pas pu lui dire ;-)
J'ai remplis de justesse mon mandat parce que des "USA People" y'en avais pas beaucoup à vrai dire. Et oui! Ensuite j'ai pu faire quelques serrages de mains avec ceux qui étaient encore là. J'ai bien aimer la place.
D'ailleurs j'ai une drôle de manie. Je ne fais pas ça. Mais quand je trouve une expérience le fun et un peu enrichissante je regarde par terre si je ne verrais pas une petite roche que je trouve belle et je la garde en souvenir. J'en ai trouvé une belle, Poreuse un peu, Une pierre tirant entre le gris et le vert, usée par le temps de l'érosion.
Et on finis sur des belles couleurs célestes. Bin quoi! On se reprendra un autre jour.