C'est en quelque sorte amusant. J'imagine que la ville ne devait en avoir que pour la fierté gay et sa parade. Il devait y en avoir de l'action sur la rue St-Catherine avec Mado Lamothe et tout ce que vous voudrez. Pendant que cette grosse vague de folie et de party devait déferler sur la ville j'avais aspiration à quelque chose de plus tranquille et que je n'ai pas fait de l'été. Une randonnée pédestre. Je suis partis à vélo au parc de la visitation et après avoir barré mon vélo je m'y suis promené a pied tout simplement

J'avais mon appareil et son trépied et je faisais la chasse à la photo. Des dames agée que je croisaient m'on demandé si j'avais vu le lapin. Heu non? Que cherche tu à photographier? Ho rien en particulier. Tout ce qui semblera beau à mes yeux.

Si aujourd'hui je vous livre une petite séquence avec un bourdon j'ai quand même plein de belles choses. J'ai même fait des montages en prenant 3 clichés dans le même cadrage grâce au trépied. Vous verrez ça un autre jour. Je vous fais languir.

L'important est aussi le fait que j'étais loin des autos, du bruit etc. Même pas de musique dans mes habituels écouteurs. Quand je ferais ce genre de randonnée je ne compte pas plus avoir de musique. Un retour aux sons naturels. C'est drôle de parler ainsi. Surtout pour moi!

Ha c'est vrai... En avant midi j'ai aussi fait un bon gros texte que je compte mettre online demain dans ma section journalisme amateur. Au moins vous ne direz pas que j'ai chômé! Mais j'ai resté dans les bois et près de l'eau un bon 3 heures. On y était bien!

En arrivant ici j'ai bouffé du pain trempé dans la fondue au fromage et je vais relaxer le reste de la soirée. Au fait.. l'un des clichés ne renferme pas un bourdon :-) On dit que les bourdons sont paresseux. Pourtant dans le champs ou j'étais, il y en avait un méchant gros paquet en train de butiner!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après