Merde! J'ai écrasé cette journée par accident. Pas drôle.. une petite erreur d'innatention et hop!! Zut. j'avais écris un long texte. Bin coudonc... C'est des choses qui peuvent arriver! Je disais en gros que j'avais encore mal à ma dent. et j'avais été relaxé sur la pelouse invitante d'une chapelle proche du travail.

C'est pas mal Supertramp qui me fais tripper aujourd'hui. Aussi j'écoutais Soapbox Opéra et Fools Overture complètement relax en faisant le vide au soleil. Je passais mes mains dans le gazon en me posant les grandes questions du genre, pourquoi on existe, Notre vie est-elle vraiment légitime dans ce corps si nous sommes avant tout des êtres d'énergie?

J'étais vraiment creux dans ma tête quand au moment ou le vent se lêve dans la pièce de Fool's Overture, j'avais l'impression de me voir reculer comme dans ces plans de vue que les films nous imposent avec une caméra. Puis j'avais l'impression que les personages dans les vitraux dansaient sur les envolées de l'ouverture musicale. Et puis les fleurs applaudirent dans le vent même si les personages dansaient lourdement à cause de leur armatures de laiton.

Et oui je suis un peu comme ça. C'est peut-être à causes d'écrits comme ça que Guy me disais hier que je vois des choses que les autres ne voient pas. Il voudrait que je tente ma chance comme journaliste. Il dit que j'ai du potentiel dans ça. C'est drôle. Je me fais souvent dire que j'ai du potentiel dans d'autres domaines. Souvent artistique ou les communications! Hummm.. je veux bien.. mais j'ai souvemnt l'impression que le manège tourne trop vite. On doit faire des efforts pour garder son équilibre en cherchant de son mieux un point d'appuie Qui gagnera la course, L'homme ou la machine? Who care... Le manêge tourne vite mais un jour qui sais si je ne trouverais pas le point assez solide pour le chevaucher trionphalement?!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après