Vous savez quoi? Travailler dehors quand il fait un beau soleil et que c'est avec le public. C'est pas mêlant, j'avais l'impression d'être la fin de semaine. Yannick aussi d'ailleurs. C'est en équipe avec lui que je travaille pour le reste de l'externe cette semaine et aujourd'hui on était dans un beau petit parc de Longueil. La journée a passé dans le temps de le dire.

En arrivant ici j'avais une petite rage de ménage et je me suis défoulé sur la salle de bain. Pour une fois que j'avais le temps et le goût de faire un shampoing au tapis de la salle de bain. Il est pas grand mais à la main je vous assure que ce n'est pas l'évidence même! Ça parait! En ce moment je peux encore sentir les odeurs de nettoyage d'ici...

Vous devez vous dire.. Pourquoi il est allé photographier des sacs de vidanges. Y'a rien de plus ordinaire que ça. Bin non ce ne l'est pas. Je ne me prend pas pour Ti-Mé soudainement. Non mais sur le coup en voyant tout ces sacs accumulés dans une ruelle, je me suis dit que c'était incroyable ce qu'on devait produire comme déchet pour une société de consommation! Juste ce petit building génère tout ça, 2 fois par semaine. Alors imaginez Montréal au grand complet!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après