Hey dis donc monsieur le marionnetiste! Vas-tu faire travailler cette pauvre marionnette par une pareille chaleur pendant tout l'été?! Fiou... Je te lève mon chapeau parce que c'est dans le collant pis pas à peu près aujourd'hui!

Je vous avoue que la photo date d'un peu plus d'une semaine mais le gars doit faire danser quand même sa marionnette qu'il fasse chaud ou pas... Faut bien gagner sa vie comme on dit, ne pensez vous pas? Au moins lui il se force pour faire de quoi d'original. Il y en a qu'on les paierait pour qu'ils arrêtent le massacre auditif! Comme moi en l'occurence ;-)

Vous vous dites en ce moment que j'exagère? Parlez-en donc à ce pauvre homme qui est aller se jeter de par lui même dans une bétonneuse! Aujourd'hui il n'y a que sa main tendue vers le ciel qui semble vouloir dire... Sortez moi de moi.... Oups! Ça c'est du Daniel Bélanger... Je voulais écrire sortez moi de là ... évidemment!

En marge, je pense bien que c'est une de mes dernières photos de printemps en reserve. Des toutes nouvelles feuilles naissantes. Et si j'ai pris en cliché cette cabine de téléphone, c'est en hommage à ce bon vieux brave Superman qui doit maintenant se changer plus vite que son ombre. Le pauvre.. Il n'y a même plus de portes et quand on sait à quel point Clark Kent est pudique!!

Bordel! Il fait chaud... collant... Et en attendant que la température redevienne plus suportable... parce que j'ai oublié de fermer mon store vertical et que le soleil a plombe tout l'après midi dans mon grand salon... je crois que je vais prendre mon appareil photo et mon vélo pour faire changement. Attention rues de Montréal.... La chasse aux clichés est réouverte....
Voulez-vousbin me dire c'est qui l'auteur de cette foutue phrase: Y fais chaud, ça pue pis on est bin? Me smeble qu'on est loin d'être bien quand on se sent le dessous de bras comme une forêt tropicale!!!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après