Trouvez-vous ce cliché bizarre? Devinez-vous? reconnaissez-vous ce que c'est. Une photo expérimentale encore. Mais j'avoue que cette fois-ci j'ai été vraiment surpris par le résultat. Je marchait avec un ami et je voulait poser une excentricité pour le gag. En jetant un coup d'oeil au LCD j'airais effacé cette prise. Mais sur coup je me suis demandé simplement ce que j'avais bien pu photographier! Ce n'est qu'une fois la photo assez grande que j'ai reconnu mon épaule et les bâtiments de l'autre côté de la rue. L'angle change toute la perspective.
Permettez-moi de souligner ici la fête d'une très bonne amie... Nul autre que Nathalie dite Holala sur ICQ! Bonne fête ma chère. Je suis sûr que tu t'est fait gâtée! Tu sais.. quelque fois ton journal d'opinions nous manque! Je me souviens comme si c'était hier que j'avais découvert par accident ton journal alors que tu n'en avait pas vraiment fait mention! Je le lisait régulièrement et c'est pas mal par toi que j'ai découvert le diarisme... Et bin bonne fête ma belle!
Étrange ce tron d'où sortent des branches directement de son coeur. Une autre illusion de perspective. Sauf que cette fois-ci c'est exactement ce que je voulait. Il y a 2 arbres ici. Ce grand tronc coupé en haut et les branches que l'on voit, sont ceux d'un arbre derrière.
C,est la magie de l'ilusion :-)
Et coudonc pour changer de sujet.. le vent n'a pas du écouter la météo! On annonçait un vent du sud. C'est vrai.. il m'a fait déployé des efforts supplémentaires pour aller au travail. Mais pour mon retour il ventait plus fort et j'avais l'impression d'être dans une soufflerie et qu'un fou jouait avec les manettes de contrôle. Le vent n'arrêtait de changer de direction et surtout au cente-ville. Alors j'était poussé dans le dos, de côté et ralenti à tour de rôle! Amusant comme jeu. Oui car malgré tout c'est un vent bien agréable. Il raffraichis mon appart en ce moment. Bonne nuit!