Tiens.. une petite inspiration Manga sur cette application de peinture. C'est indéniable. Autant je peux trouver des oeuvres belles comme celles-ci. Quand j'en vois une belle comme ça, c'est un plaisir de la prendre en photo, affichage sauvage ou pas. Côté Tag par contre.. C'est laid et ya rien de créatif dans ça! M'enfin.. des beaux tags c'est rare. Ils sont trops noyés dans la horde de tageux qui ne savent même pas faire des belles lettres stylisées.

Quel coup de froid ce soir. Au travail Yanick me demandait si j'étais malade d'être en bermuda alors que lui était gelé. En arrivant ici je me suis rendu compte que oui effectivement il fait froid. mais comme je bouge beaucoup pour m'en revenir, je ne m'en rend pas compte. Sauf que ce soir j'avais les avant-bras frais. En entrant en dedant je les sentait froids comme s'ils étaient morts. Mais juste les avants bras. Le reste de mon corps est tout chaud à cause de mon activité physique. Wow Vraiment weird comme sensation!!

En regardant le thermomètre externe je réalise qu'il fait seulement 6 degrés. Le monde pouvait bien me trouver en chaleur ;-) Mais on dirait que l'atmosphère demeure. Je regarde un étrange South Park de Noël que je n'avais jamais vu. Ça va de Hitler qui chante mon beau Sapin en Allemand en enfer.. À Jésus qui chante en duo avec le pere-noël. Même Lady Di est en enfer! C'est la famille royale qui n'a pas du la trouver drôle celle-là.

Vous aimez cette fougère stylisée? Je vous avoue que je l'ai posée au travers d'une vitrine de fleuriste en pleine nuit parce que je trouvait le dégradé lumineux intéressant. Mais comme ça se voyait que c'est au travers d'une vitrine je l'ai transformé pour en arriver à ça. Me pardonnez-vous? Oui?! Haaaa.... Merçi.....

Les petites photos en marge, C'était une expérience chouette. Je m'étais rendu dans un parc pas mal touffu en arbre et j'avais fais la ballade en patin même si je savait que la pluie était imminente. Alerte météo en cours. J'ai vu un gros orage, je me suis fait aussi mouiller. Mais ensuite.. quels bon clichés.. gorgés d'humidité! Aimez-vous les pluies chaudes d'été? Se laisser surprendre par un gros orage est une chose si agréable si on est capable d'accepter le fait que l'on va être trempé jusqu'à l'os.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour ce soir. Un petit jour bien décousu. De tout et de rien.

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après