J'aime bien ici le contraste que nous montre le printemps. Les plantes toutes sèches, vestige de l'été passé et si on regarde attentivement sur le sol... la mousse... qui e trouve ici, représente la létargie qui se sauve. Oui ok ces 2 photos je les ais pris la fin de semaine avant pâque. Maintenant la nature est bien plus réveillée...
En fait on est tellement bien que j'ai du mal a pensé qu'il y a quelques semaines à peine, la neige faisais rager quelques copines diaristes. Je vais et viens au travail en patin et la je viens de me faire plaisir en goutant une nouvelle saveur de crème glacée Moka et gros morceaux de chocolat. Hummmmmm ça c'est estival.
Hummm finalement au lieu d'avoir du travail sup après le chiffre j'en ai avant. Coudonc.. j'ai rien contre... Alors quoi dire sur ça? Rien.. Sinon que j'étais crampé à un moment.
Pascal fait une excellente imitation de Mr. Bean.. C'est à voir!
Demain je voudrais vous avertir d'avance. J'ai une photo qui choquera peut-être les âmes très sensibles. Mais vous allez comprendre pourquoi ça me tente d'en parler... Une opinion un peu moins légère... Vous voilà prévenus ;-)