Haaaa soupir... Excusez-moi parce que je regarde avec nostalgie cette photo de la mer. Je me souviens comme si c'était hier, les vagues qui venaient se jeter sur les rocher avec un bruit incomparable. Cet air salin qui venait me piquer un peu les narines. J'était tellement impressionné de porter mon regard au loin et de ne voir rien d'autre que de l'eau. Ce jour-là, la mer était calme à ce qu'il parait. mais elle m'impressionnait. J'était petit. Ma mère voulait me prendre en photo près des vagues. Mais à chaque fois que je voyais une grosse vague s'approcher je revenais parce que je pensais qu'elle avait venir me faire prendre un bouillon. Ça faisait quand même un bruit impressionnant. C'était aux Îles De La Madeleine
Je vous ais eu là hummm? Ce que je viens de vous raconter est tout à fait exact. Par contre la photo elle, ce n'est rien d'autre qu'une turbulation de l'eau à cause du courant primtanier dans la Rivière Des Prairies. Ne m'en veillez pas de vous faire rêver un petit peu quand même ;-)
Quand aux deux autres photos, ce sont 2 autres figurines que j'aime bien. La première est une îdole. Je me suis amusé un bon 2 heures à la peinturer et la protéger. Si vous saviez comme c'est petit un pinceau "000" à peine quelques cheveux de large.
Ce dragon je l'aime beaucoup çar c'est ma toute première figurine peinte. C'est un Silver Dragon. Même si c'était ma première oeuvre j'avais pratiqué une technique de "Wash" C'est à dire, diluer un partie de peinture et d'eau. L'air de rien il y a beaucoup de nuances dans ce dragon, obtenues avec du argent et du bleu ciel.