Je sais que ça va vous paraitre incroyable... Mais les patates ont un coeur. Je dois préciser pour les européen(ne)s... Je crois que vous préférez Pommes de terres? Quelque-fois la différence de terme pour désigner la même chose, je la trouve amusante. Mais pensez-vous pas que je n'étais pas plus amusé cet après-midi là? Je me préparait à faire un potage quand en rincant une patate sous le robinet je me rend compte qu'en plus d'être d'une drôle de forme plate... Elle a effectivement la forme d'un coeur :-)

Alors ayant déjà entendu parlé dans l'histoire religieuse qu'un champ de patates se serait changer en champs de pierres... ici je ne serais pas dupe. Ne tentez en aucune manière de me faire croire que c'est le coeur du frère André qui s'est changer en patate. Hummm? Ce serait de ça que viens l'expression de se faire pomper la patate?

Les gens des fois pour rester dans la religion! Une femme voulait me convaincre que je ne devrais pas travailler le Dimanche. Que c'était pas correct. Ça va pas la folle! Que l'on puisse croire en des choses différentes je veux bien. Mais de là à me pousser à croire que je suis damné ... My god!! Ce qui est amusant avec le public c'est qu'il est une boite à surprise perpétuelle :-)

Et bin j'avais une surprise en lisant le Ici. Un article de plus sur une diariste. Décidément ces média font des vrais réactions en chaîne! Surprenant de voir l'engouement qui grossie tellement. Dans le fond je me dis pourquoi pas. C'est la nouvelle tendance appliqué sur le Net. À la tv je suis surpris de voir comment le grand public majoritairement peux rester le cul coller au fauteuil à regarder des catastrophes arriver aux gens. Je trouve qu'il y a trop d'émissions comme ça qui sentent tellement le sensasionalisme, qu'on se demande si c'est pas truqué par bout. Au moins quand on lis les vécus des gens sur leur journaux c'est pour la majorité des vies honnêtes de gens ordinaires comme vous et moi. La fiction serait-elle dépassée? :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après