N'ajustez pas votre appareil...
Il s'agit ici d'un effet que j'ai
expérimenté suite à une lecture...
On a souvent photographié une rue
en laissant le temps d'opturation
longuement exagéré pour générer avec les phares d'autos, des trais de lumières. Ça à été vu mainte et mainte fois et ça ne date pas d'hier. Même si mon appareil ne permet pas d'aussi longs temps d'expositions que les 35 milimètres classiques j'ai joué un peu avec le mien en mettant le temps d'exposition au maximum. Aussi avec des mouvements rapides de mains j'ai fais 2 prises intéressantes. Croyez le ou non mais ce que vous voyez sur ce cliché, c'est le terminus d'autobus Angrignon... C'est bien évident quand même... non?

C'est assez amusant comment je me montre extrémiste (Comme dans bien des cas) avec Napster. Je trouve cet utilitaire aussi bien intéressant pour le côté nostalgique que le côté découverte. Je vais chercher avec ce prog, des choses que j'ai déjà ici en cassettes 4 pistes usées, des bons souvenirs. Mais j'explore aussi des trucs dont on m'a parlé, je fais mes expériences. Des fois les morceaux sont incomplets parce qu'à l'autre bout la personne se déconnecte. Mais c'est pas grave. Ça me donne de sérieuses bonnes pistes pour les prochaines acquisitions intéressantes!

Ces temps-ci Je ne sais pas si c'est la température ou trop de temps d'ordinateur cumulatif au travail et à la maison, mais je suis une vraie marmotte le matin. Rien à voir avec le fait de voir mon ombre. Je reste juste avec une envie de dormir tenace jusqu'a ce que je me sacre un coup de pied pour me lever :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après