Elle se cache maintenant ici,
derrière des branches. Depuis le
film The Blair Project, on dirais
que ce type de vue est plus courant.
Je dirais que c'est un retour aux racines
du cinéma en quelque sorte. Le monde a enfin réalisé que c'est beau les effets
digitaux. Mais on peux encore faire du beau et du bon avec des acteurs, actrices de
talent ainsi qu'un bon entourage.
C'est un des mals de ce siècle. On peux réaliser des choses de plus en plus performantes
et de plus en plus passionnantes en faisant de moins en moins d'efforts. Que ce soit sur les sites, au cinéma ou n'importe où. Dans n'importe quoi dans le fond.
Les sites sont un bon exemple tiens. Je me suis toujours gardé comme objectif de conserver une certaine simplicité dans le développement de ce site. Un de mes amis me dit que je devrais faire plein de trucs. Que ca fonctionne bien. Que je devrais moderniser. ajouter du flash, me disposer pour les plus grandes résolutions et les liens rapides.
tout ça c'est tentant, je l'admet. Je vais jouer un peu avec le flash plus tard. Si je finis par trouver le temps maudit. Quand à mettre une disposition plus haute. Et bien non par respect pour mes lecteurs et lectrices. tant que la majorité sera en 800x600 je demeurerais comme ça. Oui je peux voir tout ça dans les statistiques.
Et oui. je veux faire simple mais comme contradiction on ne fera pas mieux. Je veux innover en même temps. Bah pas toujours évident mais je m'amuse quand même beaucoup et j'espère que ca vous satisfait comme ça! Des fois quand je regarde tout ça je me dis que je dois être un peu malade. Il y a tellement de temps d'investi dans ces quelques centaines de pages. Et oui. Même le site sans les pages du journal, dépasse les 100 pages.
Aussi à cause du déménagement ça me faisais bizarre de retomber en bas du cap du 100 lecteurs(ices) par jour. Mais bon. ça va peut-être revenir comme avant. Hier je dépassais à nouveau les 100 visites. Haaa tant mieux :-) Je ne dirais jamais assez que les visiteurs sont le seul salaire des créateurs de sites ou de journaux :-)
Petite parenthèse pour dire comment on peux être fatigué et rire pour pas grand chose des fois. Maitre Beaudoin à côté de moi me disait plein de niaiseries. Comme moi aussi j'en dis... Mademoiselle May elle, s'amusais a vérifier des choses sur mon padget. Un superviseur passe j'y ai vraiment pas pensé en le disant: Coudonc je suis entouré de fous et de folles! Y'a lui qui lâche pas de me dire des conneries et elles qui me tripote la pagette!
éclat de rire générale... Oui en repensant à la manière dont j'ai dis ça... J'admet que j'étais crampé moi-même :-)
Bonne soirée z'à tousse!!...