Alors Nathalie! Tu dois rire dans ta barbe hummm?
Voyez-vous... Nathalie m'a lancé un défi. De me poser
le nombril et d'extrapoler dessus. Je lui ai dit que l'on
pourrais trouver ça prétentieux... Tsé quand on dit le nombril du monde....
Ca sonne prétentieux. Mais bon c'est pas le nombril du monde, c'est mon mien à moi.

Non mais vous m'excuserez si j'ai joué un peu sur la couleur. Mais c'est quand même pas très photogénique! Un gros trou entouré d'un peu de poil et comme je ne pouvais pas vraiment fixer dans l'objectif et tenir l'appareil de facon forte et solide... C'est pas la meilleure photo du journal... Bien loin de la :-) Mais quoi. Un défi c'est un défi. Ne voyez pas là une porte d'entrée. C'est amusant un coup et non je ne prend pas de photos plus intimes mesdames :-)

Maintenant parlons en de ce fameux nombril. Quand j'étais petit, mon grand-père me disait souvent qu'il allait prendre un tournevis pour me dévisser le nombril et qu'alors les deux fesses allaient me tomber. Moi je disait que c'était même pas vrai! Pas étonnant qu'il se cache dans le fond et qu'il se fait une carapace de mousses.

Il est amusant de constater que pas mal de gens trouvent dégueulasse de parler de mousse de nombril. On niaise beaucoup mais on en a tous un et il est surprenant que les compagnies d'aspirateur n'aient pas inventé de petite rallonge pour aller chercher la mousse de nombril.

Mais que peut-il y avoir de passionnant dans ce nombril. Il n'a rien de plus ou de moins qu'un autre nombril. Même pas de piercing ou de tatou ou quoi d'autre. Non... rien de rien... Non je ne regrette rien... Hein? Oups scuzez....

Dernière chose que je pourrais dire sur mon nombril... J'aime beaucoup les paroles de Daniel Belanger. Sortez moi de moi. Ça dit entre autre: Quelqu'un m'a dit que tout autour de mon nombril se trouvait la vie... C'est quand même bien dit non! Alors exusez la tournure d'aujourd'hui... Héhé!!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après