Et puis la voila cette dernière vision de la poigné. La vision franche et directe en face à face. Elle devient un bien étrange miroir dans lequel on peux dégrossir 2 formes pricipales que l'on devine plus que l'on affirme. La fenêtre sur le mur opposé se manifeste par un reflet éblouissant alors que l'autre forme plus sombre n'est en fait que le photographe en herbe.
Des fois on peux se faire une idée d'une personne. Avant même de la connaitre. Comme si nos antennes intérieures nous avertissaient. J'ai toujours trouvé une personne antiphatique sans qu'elle m'ai vraiment adressé la parole. Puis tout bonnement comme ça, J'ai entendu des faits lors d'une conversation anodine. J'hallucinait de voir que cette personne est même un peu plus pire que je l'aurais cru! Ha bin maudit!
Un autre automobiliste frustré tire maintenant avec des vraies balles à cause d'une simple manoeuvre de l'autre. Coudonc.. J'appelle pu ça frustré! J'appelle ça malade au dernier degré.. Retirez lui son permis à vie! Évidemment il y a des nuls aux volant, mais de les tirer, y'a quand même des limites. Déjà qu'on trouvais les ginos qui se pensent seuls à avoir des droits sur la route comem des morons :-)
Mais pour tout ceux qui pensez que nous ne sommes que poussière et que nous retournerons poussière.... composez le 1-800-SPIC&SPAN. Des frais de $4.45 seron chargés par appel