On continue les poignés de portes. Maintenant on met l'accent sur tout les détails. Regardez là... Pauvre poigné. toujours la même mais fidèle! Solide! Accusant l'usure du temps. Combien de solides échanges de mains lui ont fait secoué négativement la tête? Elle a recu des chocs et ça se voit. Mais elle honore toujours ses fonctions :-)

Sur un autre tournure maintenant on peux dire que j'ai eu mon expérience du jour.
On me trouvais sûrement devenu trop sage car je me suis fait retiré une dent de sagesse. Je savais que ça allais de faire mais mon dentiste me dit, tant qu'à geler ce coin de la machoire on pourrais aussi retirer l'autre dent!

J'avais entendu tant de récits d'horreur et ce n'était pas dans mon ordre du jour. Alors j'étais plein d'apréhension et je me sentais vraiment nerveux pendant les radiologies et les préparatifs. Mais on dirais que le corps se prépare des fois quand on se sent poussé. Soudainement mon attitude est devenue d'un calme extrême comme si une porte intérieure s'était ouverte et je me suis senti presque engourdi de la tête aux pieds.

Assez spécial comme expérience. Je dirais pas cool mais bien moins pire qu'on me l'a dit. Quelques instruments dans la bouche. Je le sentait tirailler et faire des mouvements forts. Je ne sentais rien de plus que sa pression. Il tirait avec force en disant.. Ha bon.. C'est plus solide que je pensais. J'ai entendu un petit craquement et Pouk!! Elle est sortie...

J'étais surpris parce que je m'aurais attendu à vivre un vrai martyre. Ça à pas fait mal pantoute et en dégelant.. Bon ça fais bizarre. Tantôt j'avais un goût de viande crue dans la bouche. Ça me faisais l'impression de me savourer moi-même. Et là non plus je ne souffre pas. J'ai un bon dentiste :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après