Comment ça vous chialez parce que vos foyers sont enneigés? Arrêtez donc de le faire. Votre situation n'a rien de catastrophique. Par contre si vous habitez la campagne et que votre foyer se trouve comme ici, vraiment enneigé, au point que seul la cheminé dépasse.... Là vous pouvez vous plaindre! Et dire qu'il y a 6 mois je me chauffais les fesses par une nuit fraiche auprès d'un bon feu en sortant de la piscine. Ça à pas l'air de ça en ce moment hummm?

Hier je n'ai pas updaté! Trop occupé à me faire du fun. Mais par l'intermédiaire de mon cousin j'ai fait des découvertes gastronomiques... je vous dis pas! On est aller dans un restaurant Iranien avec une bonne gang. Je devrais plutôt dire 2 gangs parce que c'est vraiment 2 gangs qui ne se sont pas mélangé. Les autres avaient l'air trop sérieux de toute façon. On s'amusait ferme et c'est quand même pas mal. Je pensais que vu que je ne connaissais que mon cousin, que ce serait une soirée moyenne. Mais comme je casse la glace assez facilement avec le monde qui aime s'amuser....

Mais revenons donc à la bouffe. Ce qui est génial c'est qu'on avais 2 choix de repas principal. Mais puisqu'on était 10, on a eu droit à chacun une entrée différente et un dessert différent que l'on partagait pour accroitre notre culture gastronomique. Mais si vous êtes du genre a dire j'ai fait une expérience gastronomique alors que vous êtes dans un buffet chinois... Oubliez ça.... Vous serez comme certains dans l'autre gang.. déçu! Çar bon, j'en ais essayer des choses dans la bouffe, mais là j'étais pas mal dépaysé! En plus j'avais essayer un apéro Iranien et le thé Iranien aussi. Moi en tout ça je suis vraiment content d'avoir essayé ce restaurant là!

Et puis quand la gêne a été discipée, quand il ne restait plus que notre gang, on est aller jouer aux cartes. Woua! Tordant! Ça faisait des années que j'avais pas touché à des cartes. J'étais trop occupé à m'amuser sur des jeux cathodiques comme passe-temps auparavent :-) Aussi y'a fallu me rappeller les règles de ce jeu qu'on appelle le trou de cul! Ajoutez au jeu un peu de Caribou, (ça c'est typique du temps du carnaval) Les langues se sont vraiment déliée et on s'est fait un fun fou. Alors comme je l'ai souvent dit par le passé, Les choses les plus simples sont souvent les plus le fun!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après