Avec le temps... Avec le temps va, tout s'en va...
Haaa le temps... Ça obsède tout le monde à un moment donné. Et dire qu'il suffit juste d'oublier sa montre pour se sentir tout nu. Bon enfin... dans mon cas c'est à moitié vrai. Au travail je ne saurait m'en passer. Mais aussitôt que j'arrive ici, la première chose que je fais, c'est de retirer ma montre. Me semble qu'il faut savoir décrocher du système un peu pour être bien...

Ce matin j'avais une discussion téléphonique fort intéressante. Quand on y pense c'est incroyable comment dans certaines circonstances on peu implanter une idée dans la tête de quelqu'un. Et le pire c'est que plus l'idée est niaiseuse on dirait qu'elle fait exprès de s'incruster. Vous avez sûrement eu en tête un air fatiguant que vous ne pouviez plus éliminer? Des fois la vie est bien cruelle Woouuuaaa! hahahahaha!

Un des premiers signes du printemps.. Je regarde dehors et je cite:.... Ha comme la neige a neigé, ma fenêtre une un vaste jardin de... saletée! Mwouia. désolé pour le choc culturel mais c'est pas les fleurs en ville. La circulation et les excès en calcium de la ville, faudrait que j'accroche un "sqeegee" avec des ailes pour qu'il vienne désalloper tout ça. Je dit avec des ailes car je ne suis pas au rez de chaussé!

En guise de conclusion pour ce qui est de ce jour, je suis prêt a révéler tout ce que vous voulez... Mais je ne le ferais qu'en présence de mon avocat... :-) Bonne nuit!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après