Savoir atteindre ses buts... Viser juste le centre de la cible. Il est bien là le centre mais des fois ça viscille et c,est facile de se laisser distraire par le pourtour. S'éloigner du but. À quoi pensait Salvador Dali quand il peint ses célèbres horloges molles? Sûrement pas que les temps sont durs.

Au travail on prend de plus en plus conscience que je suis un fou. Mais il parait que je serait un fou rationnel. À la bonne heure! Et vous cher auditoire cible. J'espère que ces petits délérium contrôlés ne vous désarconnent pas trop. Je disais justement en Email a une lectrice que je ne suis pas tout a fait un diariste. Je me considère encore plus comme un concepteur de site qui s'amuse dans ce qu'il fait.

Je suis le courant de la mode diariste mais pas juste pour la suivre. Je suis honnête dans ce que j'écrit et je ne le ferais surement pas si ce n'étais pas le cas. Je suis juste surpris des fois de constater combien de nouveaux diaristes et même cercles naissent. Bientôt nous serons des milliers avec chacun nos lecteurs cibles... :-)

Les sites personnels ont du suivre le même cheminement. Au débût quelques audicieux on tracés les voies et peu de temps après ils étaient légions et ça n'avais plus rien d'audacieux. Du moment que l'on s'amuse.... Mais c'est toujours bon de reculer une frontière. Quoi que..... ?!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après