Ha tout de même le retour... réveil dans mes couvertes habituelles! Il fait bon de retrouver le foyer et mes habituelles bebelles! J'ai plein de petits trucs à faire. Entre autre ne serait-ce que de transférer toutes les photos sur mon ordinateur. Encore une fois j'ai pleins de petits coups de coeur personnels. Vous en avez déjà vus dans ces deux derniers jours car entre autre il a bien fallu que je transcrive ces 3 jours d'absence.
S'ensuivent aussi des placotages téléphoniques et il joue en même temps en arrière plan un vieux film français. La soupe aux choix. Décidément De Funès rendais probablement son dernier bon film avec celui-là. Après celui-là? Je vous avoue mon ignorance. Non en marge ce n'est pas une pâtisserie achetée toute faite. C'est moi qui aie fait cette tarte à la noix de coco. Pas pire comme décoration des fêtes pour de quoi d'improvisé rapidement hummmm?
Il fallait bien que je fasse un dessert! J'ai invité Alain à venir souper. Ainsi on a aussi pu faire un petit échange de cadeau. J'ai hérité d'une édition spéciale de Final Fantasy! 2 DVDs: Le film par lui-même et un autre DVD plein à craquer d'extras! Je vais en avoir du stock à visualiser! Il parait que ce film est tout un chef d'oeuvre!! Il me reste encore des cadeaux à distribuer, j'ai la nouvelle interface de ce journal à créer avant le 10 janvier, le travail, une couple d'autres trucs! Pas le temps de m'ennuyer c'est sûr!
Tiens je viens juste de terminer justement d'écouter mon DVD d'austin Powers II. Demain il me restera les extras à écouter. C'est vite passé la période de noël hummm? Je n'ai pas fait parti de cette multitude qui va au boxing day! Je ne crois pas non plus que ce sera le cas pour le lendemain de l'an non plus. Ho il y a toujours de quoi qui attire un fana de bebelles électroniques comme moi, mais faut apprendre à se contenter de ce que l'on a.
Ça c'est juste une toute petite partie du village de noël qu'il y avait chez ma tante sous le sapin. Il y a beaucoup de travail dans ça et on dirais qu'il grossi un peu d'une année à l'autre. L'an prochain il faudra y organiser un rescencement. Les enfants le regardaient fascinés entre autre à cause du train électrique. C'est surtout Simon qui n'arrivait pas à en détacher les yeux. Il a du rêver un bon 10 minutes à des trucs que seul les enfants rêvent?
Et voilà... La grosse majorité de mes clichés de noël vous ont été dévoilés. Il m,en reste un ou deux encore en réserve. Mon appartement est encore décoré de toutes ces décorations jusqu'à quelques jours encore après le jours de l'an. Mais déjà la fameuse "magie de noël" se vie de plus en plus au passé. Elle sera de retour dans 10 mois. Pas 12 vous dites? Bin voyons! Vous savez à quel point les commerces s'y prennent tôt! Héhé... bonne nuit...