C'est le grand décompte de noël les enfants. Aujourd'hui je demandais devant ses parent à un ptit gars justement s'il avait un calendrier de noël. C'est un calendrier composé du mois de décembre. Mais les dates ce sont des cases. Derrière chaques cases, se trouve un morceau de chocolat. Il suffit de détacher le pointillé pour aller manger un morceau de chocolat par jour jusqu'à noël. J'en avais vu dans un dollarama. Une idée qui n'a rin de nouveau mais c'est chouette.
Mais le petit gars me répondit... "Non je n'en ai pas, parce que l'an passée j'en avais eu un mais je mangeais les chocolats en cachettes et je refermais les cases pour pas que ça paraisse." J'ai trouvé ça pas mal amusant. On est tous tentés de faire ça petit. Je n'ai jamais eu ce genre de calendrier de ce genre. (Serait-ce une terrible lacune de jeunesse?) mais je pense bien que j'aurais fais la même chose ;o)
Non Cléo ne fait pas cette tête! C'est vrai... ton maître a déjà été petit. Mais toi tu n'existait pas dans ce temps là. Un autre truc qui m'a donner un accès de souvenir sur le passé, c'est une annonce de syrop contre la toux. Tu vois un ptit gars qui répète tout ce que sa soeur dit parce qu'il va mieux. Ho boy! J'ai fais ça un nombre de fois! Il doit y avoir un principe mathématique que veux que 1 frère + 1 soeur = ce genre de comportement. N'oubliez jamais cette formule. Elle doit être applicable dans toutes les nationalitées!
Heille les ami(e)s de Montréal! Vous êtes invités à quelque part pour un party et vous voudriez acheter de quoi de plus original qu'une simple boite de chocolats? J'ai une suggestion, en espérant que ça ne part pas trop vite. Aux Faubourgs St-Catherine pour à peu près $10 vous avez un genre de grosse boule de plastique de noël en plastique. C'est gros à peu près comme un petit melon miel. Et dans la boule il y a des chocolats fins. Oui c'est encore du chocolat. Mais la présentation est tellement plus originale! C'est en vente au rez de chaussé à la boulangerie.
Une belle forêt de connifères dans la nuit qui tombe. Mais la nuit la forêt tremble! Pas dans le sens de l'essence d'arbre mais vraiment dans le sens de trembler dans ses culottes. Car la nuit de sombres individus viennent dans la forêt. De toute façon la nuit tout le monde est sombre. Sauf peut-être ceux qui s'habillent en fluo. Et ces hêtres qui marchent un peuplier pour ne pas hêtres vus, veulent passer un sapin en douce afin de le planter dans leur salons afin que rêgne la magie de noël. L'homme à qui appartiens la forêt a beaucoup de pin sur la planche pour repeupler sa forêt le printemps venu. Il haie tous ces méchants et vous demande de ne pas vous laisser abattre. Épinette t'il pas vrai que ce paragraphe jouait sur la végétation tout simplement. Mon bouleau se termine ici, je reprend le cours normal de mes écrits sans je l'espère me faire crier houx! Quoi que j'avoue avoir fait ex cyprès!
Humm c'est platte d'avoir toute sorte de trucs cette fin de semaine. Bah oui et non... Le travail ça va bien... Le party demain ça s'annonce Cool! Mais je manque le souper qu'Isabelle a organisé ce soir. Pis ça avait l'air méchamment bon! J'espère que la soirée se passe bien! On se reprendra! Une chance que Lundi j'ai un peu de temps pour moi! Mais juste lundi! À ce rythme, le temps de dire ouf et ce sera 2002 je pense...