Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Perdre toute crédibilité à mes yeux c'est Radio Canada qui renvoit un journaliste parce qu'il révèle la vérité comme doit le faire tout bon journaliste. L'époque du mandat culturel est cramoisie depuis longtemps d'ailleurs.


Toujours dans mon trip musical je m'amuse à faire des recherches au hasard sur Audiognome. J'en ai approfondi une autre. Alex m'avait déjà parler de Wesley Willis. Après quelques transferts je suis surpris de dire que je trouve ça intéressant. Le gars est passé entre autre aux Foufs il y a quelques temps. Si vous aimez rire ce n'est pas du Normand L'Amour mais c'est assez drôle. Âmes prudes s'abstenir par contre. Les paroles sont très crus. Mais c'est pratiquement toujours le même air avec un petit beat simpliste. On aime ou l'on aime pas. J'en diffuserais à la radio un de ces quatres.

Charmant les petits tableaux en marge! Non ce n'est pas chez moi. C'est dans le décor un couple d'amis. Pour en revenir à Westley il faut vous attendre beaucoup de clichés comme Suck my ass et bien d'autre truc du genre. Pas besoin de vous faire un dessins si vous êtes bilingues je crois! C'est un genre de révolté avec une musique pourtant pas mal tranquille pour le genre. C'est peut-être ça qui fait que c'est drôle!

Depuis le temps qu'on dit de mauvaises choses sur les grandes marques qu exploitent les enfants oprimés... voici la preuve... Les publicitées de Gap font perdre la tête! Non mais quand on sait le prix d'une publicité dans un journal je me demande combien peut coûter un pareil affichage gigantesque? On dirais que la publicité tend de plus en plus vers le gigantisme d'ailleurs. À quand les quatres face des tours de la place Ville-Marie recouverte d'une énorme publicitée de Nike? Boing! Boing! Boing!

Boing vous dites? Ha c'est vrai... beaucoup ne savent peut-être pas de quoi je parle. Nike affiche des grosses publicités dans le métro à propos de nouvelles espadrilles avec des pseudo-ressort incrustés dans la semelle. Après les vélos à suspension il fallait s'y attendre. L''humain a suspension fera son entrée sur le marché. Je ne pense pas me payer ça. Probablement beaucoup trop cher pour rien. Par contre la nouvelle trotinnette électrique avec gyroscope intégré pour l'équilibre et ordinateur ça à l'air génial! Wow! Dire que ça pourrais remplacer la voiture en ville. C'est fou! Beau gadget! $3000 US mais ça ne polue pas, c'est sécuritaire et très fonctionnel. Pas très sportif par contre. Je crois que je vais encore préférer mes bon vieux patins!

Tiens, voilà de quoi de bien intéressant. Si la photo était à l'endroit je la considérerais comme nulle. Le dessous d'un pont avec une eau courante pas très claire. Par contre on inverse la photo et l'on a soudainement l'impression d'être au contraire, sous une eau très claire à tenter de percer la surface du regard. J'ai des visions comme ça ou je me permet l'expérience mais ici j'étais vraiment satisfait plus que je ne l'aurais penser :o)

Je me suis encore payer la traite en sushi avant d'aller travailler. Si vous aimez ça, faut absolument goûter au sushi californien! C'est un grand cône d'algue dans lequel il y a du riz bien-sûr, mais surtout du crabe, du caviar de saumon et de l'avocat. Un délice tout simplement! Comme je disait à Régine, ce que j'aime de Montréal c'est que même après plusieurs années à y vivre, je trouve encore toujours plein de petits trucs pour me surprendre agréablement.



Journée D'hier Journée De Demain