Allo mes tysamis!!
Content de vous revoir! Heille.. Un beau petit trip à Chicoutimi pendant 4 jours complets! Vous voulez que je vous dise de quoi? Rendu là-bas on s'est vite rendu compte que des fois des réputations c'est surfait! Il parait que le monde est tout le temps sur le party par là-bas? Bin voyons donc! Oui j'ai rencontré du monde pas mal cool et bin le fun à parler! Par contre il y en a aussi des pas plus cools qu'air bête pour compenser aussi. Bref La rumeur me semble ne voir qu'un seul côté de la médaille. C'est comme dire que tous les Montréalais seraient baveux!
Par contre c'est tout à fait vrai que la bière sous format de bouteille quille... C'est dans le très commun par là-bas! On a bouffé une couple de fois dans des bons restaurants et on en voyait sur les tables pas mal plus. Ici à Montréal je me serais attendu à voir ça dans des brasseries ou tavernes habituellement ;o)
Comme vous le constatez sur le cliché qui a été pris vendredi matin, la température n'était pas du tout clémente! Heille laissez-moi vous dire que c'est tout un dépaysement. 6 heures de routes pour arriver dans un coin qu'on ne connais pas. En plus c'est la première neige! Ouf! Quand on avait fais une halte à un restau de québec inutile de vous dire qu'on dévorait! Humm travailler en parti dans des clubs la nuit c'est assez drôle! Autre point qui est pas mal vrai... C'est tout à fait vrai qu'il y a 3 filles pour un gars par là-bas. Sur les planchers de danse, ça se voit! Le gars qui se débrouille comme danseur, a un avantage certain pour la cruize!
Bon c'est sûr que l'on a passer pas mal d'heures à travailler mais on avait aussi quand même une couple d'heure pour se payer du bon temps. En gros ça se résume aux clubs, restaus et ça se terminait en général à un film loué à l'hôtel avec un peu de liquide comme dans n'importe quelle soirée. Heille en fait avec tout ça j'ai été tellement pris par le travail et le fun que j'en ai complètement oublié le photographe en moi! Désolé mais je n'ai vraiment pas pris beaucoup de photos. Même pas rien en ville.
Voilà quand-même la vue qu'on avait de notre chambre d'hôtel! Oui c'est moche je sais. Mais on était quand même pas dans un auberge de villégiature. Par contre le service était très bien. Juste un truc de plate. Au travail on nous avais dit que l'hôtel avait une piscine. C'est vrai mais elle est dehors la piscine. Brrrr... me baigner avec la première neige ce n'est pas mon fort je dirais. Une chose est certaine, c'est quon formait une bonne équipe parce que 4 dans une auto pendant 6 heures et avec le nombre de fou-rires qu'on a eu... Ce fut un excellent weekend malgré la tâche difficille!
On était supposé revenir seulement demain, mais comme le travail a bien avancé on est de retour plus tôt, mais soyez certain que je prend mon lundi en congé moi :o) Heille on a fait l'équivalent d'une grosse semaine en seulement 4 jours. En terminant pour parler du cliché étrange d'ombre et de lumière c'est l'ombre du pied d'un verre à vin. Le halo de lumière est la réflexion que produit son contenu. Oui c'est du blanc... ce que vous êtes perspicaces vous alors! À cause vous faites fort de même? BOn allez... bonne nuit!