Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Le silence parle... il faut l'écouter très discrètement pour prendre conscience de ce qu'il dit.


Bon... au moins j'ai la chance d'avoir pu me lever tard à mon goût. Un beau gros 10H30! Au moins J'ai pu récupérer un sommeil bien mérité! Le temps de faire une routine récupératrice et c'est le débart au travail. Ça fait vraiment bizarre de voir la place vide avec juste Laurent dans le fin fond! du bureau.

Heille je dois dire une chose, je n'écoute pas beaucoup la radio mais après une autre journée de véréfication si les pubs passent bien au bon endroit, je vais vous avouer un truc... Je vois la radio maintenant comme rien d'autre qu'un gros panneau publicitaire. La musique qu'on vous fais jouer... ce n'est rendu qu'un prétexte pour que vous demeurez à l'écoute pour les prochaine pubs! Yark c'est abrutissant!

Je trouve ça cool travailler avec Laurent parce qu'il affiche le même professionalisme que moi. J'en ai eu encore un exemple quand je lui dis: Je vais t'avouer, si j'avais à faire annoncer une pub, j'hésiterais avec cette station! As tu remarqué? Ils mixent les pubs! Des fois une pub empiète d'uen seconde et même parfois 2 sur l'autre publicité! AU prix que ces compagnies doivent payer pour ces pubs c'est honteux! Pourquoi vous pensez, la radio fait ça? En mixant il peuvent faire de la place pour une pub ou 2 de plus dans la journée. Allo les revenus supplémentaires!

Après le travail je suis aller manger un combo de sushi aux faubourgs. C'était tout simplement délicieux! Ma fois, je ne voulais pas manger trop lourd mais j'ai été quand même surpris de me trouver tout à fait repus. Hummmm la maudite petite moutarde verte ça te fait l'impression qu'on te passer un siphon dans les narines, mais c'est donc bon!

Méchante belle murale que celle-là. J'ai pris ça sur le plateau. On est plusieurs photographes à tripper sur ces genres de murales. Il est arrivé souvent que je croise la lentille avec un ou une autre amateur du sujet. Après ce petit repas, je suis aussi aller faire un peu de skate. Je m'améliore tranquillement pas vite. Heille je ne connais même pas les termes. mais je commence à faire lever le devant du skake. En tant que cycliste je serais porter à dire un Willie (ou Wélé?) mais ça ne doit pas être le vrai terme. Après ça, j'ai jaser avec ma soeur au téléphone tout en faisant n peu de cuisine pour la semaine.

Tiens, il y a une émission pas trop pire. C'est des vedettes qui vont surprendre une de leur plus grandes fans. D'ailleurs on dirais que ces plus le domaine des filles de tripper sur un artiste parce que je n'ai pas vu de gars. Mais bon j'avoue que c'est drôle de voir la fille ne plus toucher terre parce qu'elle réalise un grand rêve. Je ne trippe pas tellement sur ce genre d'émission habituellement, mais là j'avoue que ça fait du bien de voir du positif à force d'entendre parler de bombes, d'anthrax et de toutes sortes d'affaires de méchants!



Journée D'hier Journée De Demain