Non mais y'en a tu qui on des idées bizarres des fois. Des brasseux de merde et dans le seul but de poursuivre des débats stériles. Je parle d'un commique qui veut que l'on change le drapeau Québécois. Non mais dans quel but?! Il parait que le drapeau ne représente plus ce qu'est le Québec. Bin quin! Et alors... Un drapeau, c'est de l'histoire... ce n'est pas un bulletin de nouvelle où un thermomètre qui doit tâter la température de la population! Vat-on le mettre sur fond rouge puisque c'est le libéral qui est fort en ce moment?
J'étais amusé parce que le journaliste intérogeait des immigrants sur le drapeau. Bin voyons donc! Quête de sensationaliste pour sûr! Bon oui Montréal est multi-Ethnique. Mais Montréal aussi populeux soit-il n'est qu'une toute petite partie du Québec. Allez faire votre enquête dans le coin des maritimes, de la Gaspésie, du Sagueney etc etc... On n'a pas que Montréal pour nous représenter. Et de toute façon beaucoup d'immigrants disaient aussi que c'est une idée stupide de changer un drapeau comme ça.
Tiens un exemple comme ça. Puisqu'il y a tant de Québécois qui passent une bonne partie de leur vie en Floride sur le territoire USA... Va t'on demander à la Floride d'afficher un drapeau américains avec une étoile remplacée par une fleur de lys? Ça serait un peu imbécile hummm? Pourtant ce serait très représentatif du seul état des USA où l'on peut se procurer le journal de Montréal pour que nos frileux ne se sentent pas trop dépaysés... M'enfin... Je pense que j'en ai assez dit...
Heille on reste dans le politique une petite affaire? je dirais même qu'on demeure dans le drapeau. Laissez-moi vous montrer ce que j'ai vu. Une belle nouvelle pub affichée pratiquement grandeur nature sur les abribus... Et je l'ai pris en photo pour partager ça avec vous...:
Non mais vous pouvez applaudir! C'est beau comme visuel certe. Ça attire l'oeil immédiatement. Mais c'est la première fois que je vois de façon aussi évidente, un mélange de sexisme et d'opportunisme. Pas besoin de vous faire un dessin pour le sexisme milles et une fois utilisé. Quoi que pour un bikini c'est vrai que ça prend un corps de femme. Ici elle n'a sûrement pas 30 ans! Et l'oportunisme du drapeau américain alors là... Il n'en manque pas gros pour que j'aie l'impression de voir une version pubère de l'héroïne Wonderwoman! Qu'en pensez-vous? :o)
À part de ça pas grand chose de nouveau. C'est dommage pour tous les enfants qui on passé l'halloween, d'avoir cette pluie qui se décide à tomber uniquement en soirée! Moi je n'ai pas pu en profiter et me déguiser vraiment. Je travaillais à l'UQAM. Mais j'ai quand même souligné la fête à ma manière. Toutes les personnes avec qui j'ai travailler on eu droit à une petite tablette de chocolat. Pour que ce soit clair je leur ai bien spécifié que c'était ma contribution personnelle qui n'avait rien à voir avec l'entreprise. Du coup c'était vraiment le fun de voir leur réaction. Un genre de petite joie presque enfantine suivi d'un beau gros merci! C'est le fun de voir que le bonheur des fois ça repose sur des petites choses de rien de ce genre...