Tiens décidémment je dois avoir battu un record cette fin de semaine. 2 appels rien que cette fin de semaine! Habituellement on ne m'appelle pas trop pour des sondages. même pas une fois par 2 mois. Je ne trouve pas ça dérangeant tant que ça mais par contre la sollicitation on repassera. Ils n'ont pas grand chance puisque j'en connais les mécanismes... Les sondages n'ont pas de liste mais la sollicitation oui.
Premier cas.. Sprint Canada m'appelle: Bonjour Monsieur! Je représente Sprint Canada et... - Ha oui! Sprint! (Sur un ton joyeux) Il faudrait me retirer de votre liste parce que ce n'est pas la première fois que vous appellez chez moi et je n'ai pas l'intention de changer de fournisseur téléphonique pour quoi que ce soit. - Heu bon d'accord, Bonne journée. - Heille minute! Vous allez le faire? - Avec plaisir monsieur... Voilà donc pour ça.
2ième téléphone. On veut savoir si je j'appuie tel parti pour la nouvelle mairie de Montréal. Pfff si vous saviez comment je m'en fiche de la politique. Tel maire ou tel maire. Bourque a fait ses gaffes et l'autre plus connu m'est un illustre inconnu. Je pourrais faire tourner une roue de fortune pour voter que dans mon cas la différence ne serait pas un choix plus inspiré. Parce que je n'ai pas le temps d'écouter les déblatérages des intéressés au poste, d'analyser les promesses qui comme tout le monde le sait, sont des promesses électorales.
Je ne suis pas dupe de toutes ces publicitées massive qui gaspillent, de ces représentants qui veulent me serrer la main avec le sourire le plus sympatique et le plus intéressé dont ils sont capables. Pensez-vous que 3 mois après les élections si je rencontre le maire dans la rue et que je m'exclame: Ha bin Mr. Le maire! Que je suis content de vous voir! Vous savez que j'ai voté pour vous? Heille je suis tellement content de vous voir! On va tu prendre un petit caé pour célébrer ça? Bin kin!!
Quel beau temps de pluie aujourdMhui hummm? J'ai magasiné un peu. J'ai un autre cadeau de noël d'acheter pour mon plus jeune neveu. Je sais.. Vous dites... Il est bien de bonne heure sur les cadeaux lui? Peut-être mais je ne serais pas pris à la gorge Je pourrais peut-être m'en tirer sans mettre un sou sur la carte de crédit :o)
J'ai eu un appel de Mario aussi ce matin. On a jasé passablement mais rendu à un moment il me dit qu'il faut qu'il me laisse. Il me dit qu'il m'appelle du cabine de téléphone. - Hein? Tu est où? - Mais près de chez moi. - Dis moi pas que ta mère est rendue si fatiguante quand tu est au téléphone, que tu dois sortir de chez toi? - Heu non... C'est juste que j'ai un transfert sur mon ordi. - Ayoye! Rendu là tu capoterais de passer a l'internet haute vitesse!