YÉ!!! C'est la fin de semaine! Je commencais à avoir bien hâte d'avoir une couple de journée bien à moi pour en profiter un peu. Et ça commence pas trop mal. Je suis aller prendre un café avec Alain dans son coin. Je travaillais dans son quartier aujourd'hui. Alors sitôt mon travail fini, je n'ai eu qu'a aller le rejoindre et c'est moi qui invitais, C'est sur mon bras.
C'est avec Laurent que je travaillais aujourd'hui. On était les seuls sur le projet. On aurais du être plus, mais malheureusement les autres ne travaillant pas aujourd'hui, avaient oubliés de ramener leur matériels. Disons que ça ne plaisait pas trop au Grand Vizir responsable du projet. J'ai bien tenté le gag: Ha non! J'ai oublié mon cartable!! Mais il n'y a pas cru une seconde. Je n'ai pas l'habitude d'oublier mes affaires.
Après le café j'ai magasiné un peu. Je me suis trouvé un beau pantalon rouge. Pas rouge vif, pas rouge vin, quelque chose entre les deux. Avec plein de poches dans le style que j'aime. Pour faire un petit ensemble j'ai trouvé aussi une chemise à manche longue en coton. Ça fait un style un peu fresh les deux ensemble.
Ce midi avant le travail j'ai pris un bon ptit lunch aux Faubourgs et alors que je me dirigeait pour sortir, j'ai vu Nadia seule à sa table les yeux dans l'eau... oups... je veux dire dans un journal... Maudite influence mélomane :o) Alors on a fait un brin de jasette en attendant de retourner au travail.
Je me suis amusé à compléter l'aventure de Vie de Fond de Baril. Il ne me restera plus qu'à la mettre en ligne tantôt. J'avais négligé un peu Gueule de Bois. Pourtant je m'amuse pas mal à faire ces petites aventures.
Bon avant de quitter, parlons un peu de ces 2 photos dans le texte. Elles sont un peu bizarres hein? La sculpture est dans un parc de Lasalle. Elle rend hommage à l'énergie des rapides dans le coin je crois. Quand à cet arbre qui pousse dans l'eau, C'est juste amusant de voir à quel point la nature des fois peu se contenter de peu pour travailler. Il est évident que cet arbre est le seul habitant de cet îlot minuscule et qu'il ne laissera pas la place pour d'autres habitant. C'est un survivant en quelque sorte. La dessus... Bonne nuit!