Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
C'est bien reconnu qu'un requin ça ne mâche pas ses mots. Alors s'il vous propose un "croc en jambe" dites simplement: Non merçi!!!


Un beau réveil lent et tout engourdis. Je m'étais fait une belle petite atmosphère pour partir en voyage dans mes rêves au coucher, avec petite musique des indes etc.. etc... Ajoutez à ça un réveil sans cadran, Ce fut ma fin de semaine. Pas grand chose mais coudonc. Au moins j'ai eu l'occasion de flirter avec mon someil aussi longtemps et bien que je voulais cette nuit.

Je suis aller bouffer une couple de pointes de pizza pour ensuite aller relaxer dans le gazon avec une couple d'autres personne qui prenaient leur diner au travail. Alex et sa blonde et Guy. Bon... un autre Guy... Décidément les noms ça marche par paire dans ce journal hummm? Mais pas le choix. Je ne dévoile pas les noms de familles.

C'est beau et relaxant vous ne trouvez pas? je vous avoue que quand j'ai pris cette photo, elle m'a servi pour quelques jours, de fond d'écran. Je l'ai gardée à une meilleure résolution que celle de ce journal. Mais en ce moment mon fond d'écran, c'est une murale aux contrastes de rouge et de bleu. Mais rien de dur pour l'oeil. C'est le fun de réaliser soit-même ses propres fonds d'écran avec ses propres photos. Mario avait trippé en voyant mon fond actuel.

Tiens parland de Mario, je suis justement en train d'écouter le CD de MP3 qu'il m'a fourni quand on s'est vus. On avait fait un genre de mini échange. Pas finis d'écouter. Je l'écoute quand je sort de chez moi en bus ou a pieds. Mario a une culture musicale pas mal différente de la mienne mais avec des points communs. Alors c'est drôle, Certaines affaires que j'écoutais me faisaient dire Yark! Mais c'est bin kétaine! Alors que d'autres: Ha! mais c'est vraiment bon ça! mais qui suis-je pour critiquer! Moi qui écoute en ce moment du Jean-Pierre Ferland et qui en même temps suis en train de ramasser du Fantomas sur le net! En voilà deux styles opposés!

Celle là aussi je l'aime beaucoup. On dirais que des nuages dorment dans la rivière. Aujourd'hui donc j'embarque pour la semaine sur un autre projet où je vais me promener un peu partout entre la rive-sud et la rive-nord. C'est justement dans l'auto alors qu'on se dirigais vers Laval que j'ai découvert Fantomas. Un des gars avait le CD. J'en avais entendu parlé à plusieurs reprises mais je ne pensais pas que j'airais trippé sur ça à la première écoute! On dirais une version macabre de Dead Can Dance qui se paient en trip d'influence punk!

Pour ce qui est du travail comme tel, ça s'est passé pas si mal. J'ai été chanceux de demeurer au sec. Alors que je parlais à quelqu'un sous son porche, la pluie s'est mise à tomber tellement fort que sa gouttière en débordait. Mais ça durait à peine 5 minutes qu'aussitôt la pluie s'est arrêté d'un seul coup comme si quelqu'un là-haut avait fermé la valve maîtresse. J'ai pu continuer ensuite mon chemin au sec comme si c'était arrangé avec le "gars des vues."

Pour finir la soirée dans un "patern" habituel, je vais faire un peu d'internet, de recherche de nouveaux hits de de création d'une nouvelle compilation!



Journée D'hier Journée De Demain