Bon alors on va résumer... mais avant tout je suis en retard un peu mais BONNE FÊTE à toutes les MAMANS qui lisent ceci... Mais ce n'était pas prévu vendredi soir... une fille à la job avait un genre de party rave chez elle. La fête du printemps. et à l'heure du souper elle m'invitait. Et bin pas de problème! On y va... Amusant... tout le monde était habillés "Candy Ravers" sauf ceux qui étaient du travail. Je ne vous montrerais pas les photos ici. Je préfère monter une page ou 2 sur mon site à cet effet. Tsé pour un photographe en herbe comme moi... les "candys ravers" colorés comme ils l'étaient devenaient des sujets très intéressant. J'avais dit que je prendrais quelques photos... Wouaaa! J'ai été trigger happy! J'en ais une quarantaine!
Je peux vous dire que je me suis aller pas mal fort aussi en arrosant très généreusement ma conscience d'un pourcentage qui fait que dieu merci je n'ai pas d'auto à conduire :o) D'ailleurs y'a une couple de photos que je me souviens juste un peu d'avoir pris. Mais coudonc.... Ne me blâmez pas... La vie est si courte... on a droit a nos petites folies de temps en temps. Sinon ça serais bien ennuyeux. Burney était bien content. C'est la première fois qu'il avait l'occasion de brosser un peu avec moi et il était surpris de me voir autant sur le party. Faut dire qu'au travail je m'impose toujours des limites dans ma folie. Professionalisme oblige!
Sautons la journée de Samedi. Elle n'avait rien d'intéressante si ce n'est que je n'écoutait que des films à la télé en n'ayant pas le goût de pitonner. Non mais avouons le... Je ne sais pas tout à fait à quellle heure du matin j'ai abouti dans mon lit mais en plus il pleuvait dehors. Ça donne le goût de dire allo au soleil ça encore! Non je suis juste descendu chez mes parent samedi soir. Ha si! finalement il y avait de quoi de notable.. J'avais acheter un beau bouquet pour la fête des mères et j'ai pu essayer une séance du bain tourbillon qu'ils ont installé. Huuummmm tout ce brassage d'eau chaude ça me faisais du bien!
Et ce dimanche finalement... Déjeuner dans un restaurant rétro à Valleyfield.. Diner au Hotdogs géants au jalapinos avec bière d'épinette locale à Maple Grove et souper au BBQ chez ma tante à St-Timothé. Houlà! C'est une trinité de la bouffe ça mes amis! Merçi pour tout! Ce furent de bons moments.
Tiens finalement un vestige printanier dans mes photos pour vous montrer comment le gel ça massacre les constructions de pierres parfois. En arrivant ici tantôt je regardais les photos à mesure que je les transféraient... Va falloir que j'installe ça à quelque part. Heille ça fais quand même 5 megs toutes ces photos. Je vais voir si je ne pourrais pas les stocker sur un serveur pour que le monde concerné puisse aller les chercher à leur rhytme.
Tiens aujourd'hui j'ai enfin pu donner aussi son cadeau à Marilou. Mademoiselle est dans sa phase hyper gênée! Elle ne voulait pas venir en premier... hé bin.... Quand à Marc-Antoine.. une nouvelle moto plus grosse. Ça promet pour l'action cet été! Les compétitions sont déjà sur le point de commencer je crois. Bon.. je vais rattrapper mon retard sur le net aussi et dodo.... Demain je serais au rendez-vous je vous rassure...