Quoi que.. au centre-ville on en voit de toute les couleurs. Les machos sont toujours des spécimens amusants. Alors que je marchais au centre-ville. Il y en avait un justement que j'allais croiser. Il s'en venait avec sa bedaine à l'air, tout fier des ses bras et il savait bien qu'il allait passer devant le Second-cup où un certain nombre de gens allaient ne faire que ça: regarder les piétons passer en prenant leur café. Alors il prépare son beau sourire artificiel et se tourne légèrement vers l'établissement. Ho moi je me retenais pour ne pas partir à rire en le croisant! C'était tellement drôle de voir les têtes de tourner avec le même rire en coins sur son passage! Voilà bien un autre signe que la saison chaude est là :o)
Voilà bien ce que ça donne a force d'avoir fait une longue conversation sur le site de Netroll. La hausse du pétrole était le sujet du moment. Et bien au travail petit peu par petit peu je fais quelques coups de crayons et ça donne de quoi comme ça. Ceux qui ne réussissent pas à percer l'encodage de mon écriture de docteur. La fille dit: Maudites pétrolières! Ils nous mangent tout rond!! Et le gars répond: L'essence augmente tellement que bientôt il n'y aura plus de danger de fumer près de la pompe parce qu'on va tous avoir arrêté de fumer anyway...
Et bin rien de neuf sous le chaud soleil. Un autre délicieux casse-croûte dans le gazon. J'ai pu jaser un bout avec Michad et un autre de ses confrère d'informatique dont j'ignore le nom. quand ils sont partis je me faisais bronzer un peu en lisant le Ici et le Voir. Puis un peu plus tard est arrivé une couple d'autres personnes. Parle-Parle, Jase-Jase il est l'heure d'aller travailler.
Au travail par contre c'est l'enfer. Pas tellement pour moi. Bien que je ne me sente pas tellement au meilleur de ma forme, c'est plus pour les superviseurs que ça va mal! Le programme principal est instable et pleins de bugs ne cessent d'arriver. Je pense que tout le monde étaient bien contents d'aller prendre un souper. On est aller bouffer dans le gazon une bonne petite gang d'ailleurs.
De retour au travail ça ne va guère mieux mais ça roule jusqu'à un certain point. Sauf que ca va de mal en pie. Roxanne dit que son horoscope lui disait de ne pas toucher à un ordinateur aujourd'hui. Effectivement elle ne lâchait pas d'avoir des problèmes. En farce je lui dit: On va voir si c'est vrai ton horoscope. Touche à plein d'ordis autour. Pour faire une ironie du sort, même pas une demie heure à 8H30, on nous renvoyait à la maison pour réparer le système. Et oui.. une heure de moins de travail. Mais bon.. je vais survivre.
Ce soir je vais donc végéter tout simplement. Il fait chaud et humide mais nous avons une brise agréable et la température va baisser un peu. Des fois j'ai des goûts bizarres. je viens d'enchainer 2 beignes aux bleuets juste après une téquilla-tornade. Je vous l'avait dit que j'allais végéter ce soir... Coudonc.. c'est tout revenez nous demain même heure, même poste avec le grand concours: Qui aura la chance de payer le compte d'électricité de Werewolf!?